< permis de conduire | Page 23 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sekhmet278 link=topic=157.msg256069#msg256069 date=1149156743 a dit:
idem
En même temps, je n'avais pas la motivation et entre les cours la semaine et le travail tous les weeks-ends, bah je n'avais pas vraiment le temps non plus...
C'est aussi pour ça qu'il faut choisir un bon job de week-end... A l'époque, je ne voyais que l'argent...
J'ai repris le chemin quand je me suis pris un grand coup de pied au  :spam1: et que mon père voulait pu m'emmener nul part  :cry:
ba moi je jongle avec tout ça, le travail, les cours, le sport j'en ais vraiment marre mais bon faut pas lacher, et justement j'en ais marre de dépendre des gens de devoir demander &quot;tu peux m'emmener là et là ??&quot;  :tickedoff:

sekhmet278 link=topic=157.msg256071#msg256071 date=1149156801 a dit:
Le mieux est d'avoir un mono assez compréhensif et à ton écoute...
exactement et c'est ce que j'ai trouvée dans mon auto-école très pédagogique lol! :biggrin:

Moi ils font un forfait etudiant a 610 euros 20H de conduite mais apparament sont pas doués de toute facon l an prochain avec le bts j'aurais pas le temps pas l 'argent et pas besoin d un stress en plus :)

blinta link=topic=157.msg256079#msg256079 date=1149156943 a dit:
Moi ils font un forfait etudiant a 610 euros 20H de conduite mais apparament sont pas doués de toute facon l an prochain avec le bts j'aurais pas le temps pas l 'argent et pas besoin d un stress en plus :)
c'est clair autant que tu t'y consacre entièrement après, franchement si c'atait à refaire je le reporterais mais bon là je ne peux pas :closedeyes:

Je comprends mais bon quand tu vois que tu ne rentres pas avant 19 h avec le bus la semaine, cours le mercredi après-midi (devoirs) + ouverture et fermeture le week-end où je travaillais, je ne pouvais plus... Puis, je n'ai pas précisé mais j'avais aussi très très très peur... Et mon premier mono... Laisses tomber... Toujours en train de s'engueuler avec sa femme au téléphone ou la voiture ressemblait à une discothèque  :blink:
Mais dès que j'ai repris, j'ai changé de mono et là, c'était un monsieur tout gentil...

sekhmet278 link=topic=157.msg256083#msg256083 date=1149157068 a dit:
Je comprends mais bon quand tu vois que tu ne rentres pas avant 19 h avec le bus la semaine, cours le mercredi après-midi (devoirs) + ouverture et fermeture le week-end où je travaillais, je ne pouvais plus... Puis, je n'ai pas précisé mais j'avais aussi très très très peur... Et mon premier mono... Laisses tomber... Toujours en train de s'engueuler avec sa femme au téléphone ou la voiture ressemblait à une discothèque  :blink:
Mais dès que j'ai repris, j'ai changé de mono et là, c'était un monsieur tout gentil...

bah bravo

sekhmet278 link=topic=157.msg256083#msg256083 date=1149157068 a dit:
ba di donc! oui j'ai eu aussi ce cas de figure, il appelle à chaque fois sa copine,ça ne me dérangeais pas tellement mais bon je trouve que il ne devrait pas il est sur son lieu de travail et pas attentif à ce que je fais, bref manque de sérieu, depuis j'ai changé de moniteur et là c'est plus sérieu :happy:

blinta link=topic=157.msg256104#msg256104 date=1149157734 a dit:
c'est grave quand meme
et oui mais bon je vais pas lui dire bon tu peux éviter de téléphoner tu serais mignon hein  :happy: surtout pour des futilités de ce genre ex: bon ce soir pour le ciné c'est 20 h ... :closedeyes:

Moi je vais pas me plaindre, j'avais un mono super sympa qui s'arrêtait à chaque fois que j'avais une leçon aux alentours de 17h dans une boulangerie et qui prenait un croissant ou un pain au chocolat et pour lui et pour moi !!! Sympa hein ? :laugh:

MAb link=topic=157.msg256132#msg256132 date=1149158594 a dit:
Moi je vais pas me plaindre, j'avais un mono super sympa qui s'arrêtait à chaque fois que j'avais une leçon aux alentours de 17h dans une boulangerie et qui prenait un croissant ou un pain au chocolat et pour lui et pour moi !!! Sympa hein ?  :laugh:
hihi c'est sympa ça pour détendre l'atmosphère, mais c'est après ta leçon? moi il en prenait 1 :laugh: mais j'en voulais pas de toute façon, j'étais à mon heure de conduite et puis c'est tout :happy:

MAb link=topic=157.msg256132#msg256132 date=1149158594 a dit:
Moi je vais pas me plaindre, j'avais un mono super sympa qui s'arrêtait à chaque fois que j'avais une leçon aux alentours de 17h dans une boulangerie et qui prenait un croissant ou un pain au chocolat et pour lui et pour moi !!! Sympa hein ?  :laugh:

ca c'est bien

gazou94 link=topic=157.msg256140#msg256140 date=1149158724 a dit:
hihi c'est sympa ça pour détendre l'atmosphère, mais c'est après ta leçon? moi il en prenait 1  :laugh: mais j'en voulais pas de toute façon, j'étais à mon heure de conduite et puis c'est tout  :happy:

Nan c'était pendant, pour m'apprendre à me garer en face de la boulagerie, donc c'est-à-dire CRENEAU !  :laugh:

MAb link=topic=157.msg256144#msg256144 date=1149158796 a dit:
Nan c'était pendant, pour m'apprendre à me garer en face de la boulagerie, donc c'est-à-dire CRENEAU !  :laugh:
en fait c'était un chantage pour avoir un pain au choco, si tu réussissais ton créneau, sinon privée de gouter :cry:

blinta link=topic=157.msg256146#msg256146 date=1149158829 a dit:

En fait, j'avais mon croissant ou mon pain au chocolat si je réusssissais mon créneau sans m'énerver ! mdrrr

gazou94 link=topic=157.msg256151#msg256151 date=1149158913 a dit:
en fait c'était un chantage pour avoir un pain au choco, si tu réussissais ton créneau, sinon privée de gouter :cry:

Exactement gazounette !  :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour