< permis de conduire | Page 66 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben quand t'es en côte, et que t'as confiance, oui, tu le fais avec le frein &quot;à pied&quot;, mais ça doit aller très vite pour pas que la voiture recule trop. Si tu sens que ça va foirer, tu remets ton pied sur le frein et tu débrayes pour recommencer.

floriandelyonampere link=topic=157.msg482997#msg482997 date=1169763717 a dit:
oué: logique, si la voiture recule de 10 mètres dans une descentes, ... c'est dangereux !
surtout si il y a quelqu'un derrière aussi, ça ne le fait pas :laugh: !!!

Moi quand c'est vraiment une grande pente je préfère utiliser le frein à main, sinon oui seuelement avec les pédales c'est suffisant :wink2:

kro94 link=topic=157.msg483369#msg483369 date=1169815190 a dit:
Creteil j'ai conduit 25 min mercredi
la derniere à passé

Merci a tous :blush:
ah bon à créteil :ohmy: et bien chapeau, moi qui veut changer de ville car ça me parrais infesable...je l'ais déjà passée à creteil ...j'essaye par tous les moyens hein... :mellow: comment ça 25 min? ce n'est pas 35 ? je ne sais même plus tellement je l'ais passée plein de fois ... :blink:

à quoi ressemblait ton examinatuer, désolé pour toutes ces questions mais je me sens concernée ... :happy: et c'est la première fois que tu le passe?

gazou94 link=topic=157.msg483371#msg483371 date=1169815384 a dit:
ah bon à créteil  :ohmy: et bien chapeau, moi qui veut changer de ville car ça me parrais infesable...je l'ais déjà passée à creteil ...j'essaye par tous les moyens hein...  :mellow: comment ça 25 min? je en sais même plus tellement je l'ais passée plein de fois ... :blink:

à quoi ressemblait ton examintauer, désolé pour toutes ces questions mais je me sens concernée ...  :happy: et c'est la première fois que tu le passe?

j'ai conduit 25 min, bah logiquement c'est vrai que c'est 35 mais là.. bah je sais pas j'etais la derniere et pit etre qu'il a vu que je me debrouillais ..
Creteil tout le monde me dit que c'est le plus simple j'etais sur le parking de Lidl ! si tu connais j'ai pris la voix rapide a coté du centre commercial, sortie a université, remonté jusqu'a la prefecture, hotel de ville, mont mesly là j'ai fait un demi tour, remonté la habette me suis garé bataille, et apres rentré quoi
le bonhomme c'etait un remplacent d'apres ce que j'ai compris, un brun la quarantaine sympathique
et donc en tout j'ai fait 45 heures ! et c'etait la premiere fois :closedeyes: lool

kro94 link=topic=157.msg483377#msg483377 date=1169815838 a dit:
j'ai conduit 25 min, bah logiquement c'est vrai que c'est 35 mais là.. bah je sais pas j'etais la derniere et pit etre qu'il a vu que je me debrouillais ..
Creteil tout le monde me dit que c'est le plus simple j'etais sur le parking de Lidl ! si tu connais j'ai pris la voix rapide a coté du centre commercial, sortie a université, remonté jusqu'a la prefecture, hotel de ville, mont mesly là j'ai fait un demi tour, remonté la habette me suis garé bataille, et apres rentré quoi
le bonhomme c'etait un remplacent d'apres ce que j'ai compris, un brun la quarantaine sympathique
et donc en tout j'ai fait 45 heures ! et c'etait la premiere fois :closedeyes: lool

facile ça dépend pour qui hein!! Je connais le parking de Lidl lol c'est de là que je suis aussi partie, c'est souvent le départ... tu as eu de la chance avec tout ce que tu me dis...

Je vais esséye de trouver une ville campagnarde complétement paumée avec seulement des champs comme ça je suis sûr de ne pas le louper...

gazou94 link=topic=157.msg483385#msg483385 date=1169816576 a dit:
facile ça dépend pour qui hein!! Je connais le parking de Lidl lol c'est de là que je suis aussi partie, c'est souvent le départ... tu as eu de la chance...

Je vais esséye de trouver une ville campagnarde complétement paumée avec seulement des champs comme ça je suis sûr de ne pas le louper...

LE lieu où tu passes le permis dépend pas de ton auto école? Et puis méfie toi, moi j'habitais un patelin paumé et y'avait mon auto école à côté de chez moi ben le jour du permis, on m'a emmené dans une super grande ville, bien au centre en plus (Evry pour ceux qui connaissent dans le 91) donc ça ne veut rien dire!

ca depend il me semble des centres d'examen qui y'a dans les environs, nous on a Creteil, Boissy st Leger et Maison alfort
avant y'avais aussi Champigny mais ils ont arreté, champigny c'etait le plus dure a ce qui parait

sarah9106 link=topic=157.msg483386#msg483386 date=1169816667 a dit:
LE lieu où tu passes le permis dépend pas de ton auto école? Et puis méfie toi, moi j'habitais un patelin paumé et y'avait mon auto école à côté de chez moi ben le jour du permis, on m'a emmené dans une super grande ville, bien au centre en plus (Evry pour ceux qui connaissent dans le 91) donc ça ne veut rien dire!

oui je sais que ça dépend de l'auto-école et donc du centre d'examen et la mienne c'est Maisons-alfort, créteil, Thiais, Champigny aussi...quand j'ai passée mon permis, j'ai pû choisir la ville où le passer mais bon apparement ça ne suffit pas pour l'avoir... :mellow:

kro94 link=topic=157.msg483388#msg483388 date=1169816755 a dit:
ca depend il me semble des centres d'examen qui y'a dans les environs, nous on a Creteil, Boissy st Leger et Maison alfort
avant y'avais aussi Champigny
mais ils ont arreté, champigny c'etait le plus dure a ce qui parait
oui il parraît que c'est le plus difficile Champigny, après ça dépend si tu as toujours conduit las bas ... mais si je change carrément de département il est fort possible que je ne me retrouve pas à Créteil lol :wink2: je suis en train de voir, je lutte pour l'avoir alors je l'aurais bien un jour ... :closedeyes:

c'est quoi le nom de ton auto-école?

gazou94 link=topic=157.msg483394#msg483394 date=1169816995 a dit:
oui je sais que ça dépend de l'auto-école et donc du centre d'examen et la mienne c'est Maisons-alfort, créteil, Thiais, Champigny aussi...quand j'ai passée mon permis, j'ai pû choisir la ville où le passer mais bon apparement ça ne suffit pas pour l'avoir...  :mellow:
oui il parraît que c'est le plus difficile Champigny, après ça dépend si tu as toujours conduit las bas ... mais si je change carrément de département il est fort possible que je ne me retrouve pas à Créteil lol  :wink2: je suis en train de voir, je lutte pour l'avoir alors je l'aurais bien un jour ...  :closedeyes:

ca fais combien de fois que tu le rate ?
c'etait pas toi a qui on a annulé le passage a cause de la neige ?
moi je suis a St Cristophe a Creteil Eglise

kro94 link=topic=157.msg483402#msg483402 date=1169817323 a dit:
ca fais combien de fois que tu le rate ?
c'etait pas toi a qui on a annulé le passage a cause de la neige ?
moi je suis a St Cristophe a Creteil Eglise
Joker pour la première question :wink2:
Nan ce n'est pas moi pour la neige...
Ah oki st Christophe c'est où exactement ?! je ne vois pas... je vois celle à côté de Atac mais celle-ci?...

gazou94 link=topic=157.msg483405#msg483405 date=1169817502 a dit:
Joker pour la première question  :wink2:
Nan ce n'est pas moi pour la neige...
Ah oki st Christophe c'est où exactement ?! je ne vois pas... je vois celle à côté de Atac mais celle-ci?...

Tu sais c'est pas honteux de rater son permis plusieurs fois...Moi je l'ai passé trois fois, ma tante 9 fois ect !!

sarah9106 link=topic=157.msg483406#msg483406 date=1169817578 a dit:
Tu sais c'est pas honteux de rater son permis plusieurs fois...Moi je l'ai passé trois fois, ma tante 9 fois ect !!
suis fatiguée de faire tout pour et de le rater et ça me fou encore plus le cafard de le dire ! :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour