< permis de conduire | Page 16 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Thor link=topic=157.msg210216#msg210216 date=1146223164 a dit:
Le prend pas mal.... :blush: Non mais sérieux, quel est la signification pour toi ?

:dacc: T'inquiéte: je suis suceptible mais pas à ce point. Pour moi passer à la casserole, c'est faire un accident. Pour toi ca veut dire quoi?

Thor link=topic=157.msg210236#msg210236 date=1146223724 a dit:
Et ça veut dire, en restant courtoise, je vais me faire bais :spam1:

Ah ok! Je comprend maintenant pourquoi vous etiez morte de rire. Et ben non ce n'était pas dans ce sens la que je l'avais employé. Bande de coquine. :laugh:

Itisch link=topic=157.msg210240#msg210240 date=1146223815 a dit:
Ah ok! Je comprend maintenant pourquoi vous etiez morte de rire. Et ben non ce n'était pas dans ce sens la que je l'avais employé. Bande de coquine. :laugh:

Comme je te l'ai déjà dit, lapsus révélateur peut-être... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Thor link=topic=157.msg210262#msg210262 date=1146224655 a dit:
Comme je te l'ai déjà dit, lapsus révélateur peut-être... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Lis ma signature et tu verras que ce n'est pas un lapsus. :biggrin:

Itisch link=topic=157.msg210240#msg210240 date=1146223815 a dit:

roooohh pas du tout voyons :happy: c'est la première chose qui nous vient à l'esprit c'est tout ! :laugh:

Itisch link=topic=157.msg210306#msg210306 date=1146226470 a dit:
Comme par hasard. :laugh:
nan mais franchement ça ne signifie rien d'autre que ça :biggrin: regarde sur Internet, je me trompe surrement, en même temps on va pas en faire une affaire d'état lol! :laugh:

Pour répondre à la question de départ, j'ai eu mon permis de conduire du premier coup mais j'ai fait de la conduite accompagnée.

Permis 125 cc du premier coup.

Permis moto gros cube aussi du premier coup après 3 semaines de cours (minimum syndical).

Bon en meme temps, pas de mérite, je suis fou de conduite motos / voiture depuis des années :-)

Sub.

Pour ma part, permis auto à cause d'un c*** d'examinateur ... Puis ai perdu 4 points (excès de vitesse) que je récupère en juillet cette année !!! Permis moto du premier coup pour le plateau comme pour la conduite, à ma grande surprise. Et quel bonheur de conduire :chessy:

ça y est j'ai passé mon permis cette après-midi, et je l'ai pas eu :cry:, car j'ai pris un sens interdit, je sais c'est inexcusable, mais une femme a fait demi-tour devant moi et moi je croyais que c'était parce qu'elle s'était trompé de chemin, mais c'était parce que c'était un sens interdit, à gauche c'était une impasse, j'étais oblige d'aller à droite et voila je suis tombé dans le piège, j'ai roulé à peine 1/4 d'heure, ce qui m'a déconcentré aussi, c'est que l'examinateur a parlé de sous vetement avec ma formatrice :blink: , comme elle rentrait de vacances et qu'elle a pris du poids, il lui a demandé s'il elle rentrait encore dans ses strings :blink:, et puis il s'est retourné, &quot;bah c'est un jean, que vous avez, c'est pas une jupe, ça se verra pas...&quot;., il draguait ma formatrice, &quot;je préfère être avec vous plutot qu'avec mickael ou christophe....&quot; trop déconcertant!!! j'espère que la prochaine fois sera la bonne....

shygirl59 link=topic=157.msg214204#msg214204 date=1146592542 a dit:
ça y est j'ai passé mon permis cette après-midi, et je l'ai pas eu :cry:, car j'ai pris un sens interdit, je sais c'est inexcusable, mais une femme a fait demi-tour devant moi et moi je croyais que c'était parce qu'elle s'était trompé de chemin, mais c'était parce que c'était un sens interdit, à gauche c'était une impasse, j'étais oblige d'aller à droite et voila je suis tombé dans le piège, j'ai roulé à peine 1/4 d'heure, ce qui m'a déconcentré aussi, c'est que l'examinateur a parlé de sous vetement avec ma formatrice  :blink: , comme elle rentrait de vacances et qu'elle a pris du poids, il lui a demandé s'il elle rentrait encore dans ses strings  :blink:, et puis il s'est retourné, &quot;bah c'est un jean, que vous avez, c'est pas une jupe, ça se verra pas...&quot;., il draguait ma formatrice, &quot;je préfère être avec vous plutot qu'avec mickael ou christophe....&quot; trop déconcertant!!! j'espère que la prochaine fois sera la bonne....
t'en fais pas, bienvenue au club, en tout cas spécial l'inspecteur :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour