< permis de conduire | Page 38 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oulalahhh le permis olili je l'ai eu il y a 3 mois et.............. au bout de la troisième fois !!! Trop galère la première fois j'étais pas au point ça c'est clair :blink: !!!
Mais la deuxième fois l'examinateur m'a dragué tout le long et au final il m'a invité en week end.......... Trop professionnel le gars olalala !!!!!!! :embarassed: :chessy: Moi je lui ai dit qu'il devrait voir ça avec mon copain de l'époque ( ouais parce que la je suis celib depuis 1 semaine ouaaaahhh trop bien !!! Bref c'est pas le sujet ) Et du coup il m'a recalé sans aucune raison il savait meme pas quoi mettre sur le papier !!!!
Enfin.......... maintenant je l'ai tout va bien !!! et finalement j'ai eu mon code tres rapidement et du 1er coup :aplause: :aplause: et pour la conduite j'ai fais 29heures !!!
bonne chance à tous ceux qui vont le passer !!!

petitealex54 link=topic=157.msg322890#msg322890 date=1153485616 a dit:
Permis obtenu du 1er coup en 27 leçons de code et 27 de conduite...

:cool:

Si tu l'as passé un 27, durant la 27eme année ... Peut etre que le 27 est un numero qui te porte chance !!!! :dacc:

Moi j'ai passé la conduite hier après-midi pour la deuxième fois, et je l'ai eu je suis trop contente!!! J'étais complétement démotivée après mon premier echec, hier j'y suis aller parce que j'étais obligé, je voulais même plus le repasser... et je l'ai eu.... Le seul petit &quot;problème&quot; que j'ai eu c'est l'attente avant de passer, j'étais convoquée à 14h40, l'inspecteur et une monitrice de mon auto-école sont revenus à 14h50 avec l'élève qui passait avant moi, et là une fois l'élève descendue de voiture, la monitrice de mon auto-école est descendue et m'a dit &quot;on arrive&quot;, et elle a pris la place du conducteur et ils sont partis boire un verre comme si de rien n'était, et moi j'ai du attendre 1/4 d'heure sous un soleil de plomb avant qu'ils reviennent...enfin, maintenant, c'est fait!!!!

charlines link=topic=157.msg322922#msg322922 date=1153487027 a dit:
oulalahhh le permis olili je l'ai eu il y a 3 mois et.............. au bout de la troisième fois !!! Trop galère la première fois j'étais pas au point ça c'est clair  :blink: !!!
Mais la deuxième fois l'examinateur m'a dragué tout le long et au final il m'a invité en week end.......... Trop professionnel le gars olalala !!!!!!!  :embarassed: :chessy: Moi je lui ai dit qu'il devrait voir ça avec mon copain de l'époque ( ouais parce que la je suis celib depuis 1 semaine ouaaaahhh trop bien !!! Bref c'est pas le sujet ) Et du coup il m'a recalé sans aucune raison il savait meme pas quoi mettre sur le papier !!!!
Enfin.......... maintenant je l'ai tout va bien !!! et finalement j'ai eu mon code tres rapidement et du 1er coup  :aplause:  :aplause: et pour la conduite j'ai fais 29heures !!!
bonne chance à tous ceux qui vont le passer !!!

En meme temps tu conduit toujours aussi mal.......Je comprend que tu l ai eu au bout de la 3eme fois....ptdr :tickedoff:
A bon t'es celibataire au fait...?????J'n apprend tous les jours.... :spam1:

perlette link=topic=157.msg320539#msg320539 date=1153349817 a dit:
poule?

nan perlette moi :wink2:

tu vas assurer et tu vas l'avoir les 2 doigts dans le nez sinon ça ira mal pour ton matricule :knuppel:
t'inquiète elle gère! ainsi que la conduite d'ailleurs! lol saba pilote de DCI pourri :laugh: :laugh: :laugh:

saba5 link=topic=157.msg324128#msg324128 date=1153643144 a dit:
Vous allez me porter l'oeil là !!  :tickedoff:  :laugh:

c'est demain  :arrow2: :arrow2:

Alors dans ces cas la on dit merde ... et ne dit pas merci on m'a toujours dit que ça porte la poisse !!!

saba5 link=topic=157.msg325020#msg325020 date=1153739116 a dit:
Je l'ai ... Je l'ai !!!  :dacc: ça fait à peine 3 semaines que j'y suis inscrite!!!

Je suis heureuse  :blush:
yeahhhhhhh!!!!!!!!

félicitation!

tu es la meilleure :kiss: :kiss: :kiss:

saba5 link=topic=157.msg325020#msg325020 date=1153739116 a dit:
Je l'ai ... Je l'ai !!! :dacc: ça fait à peine 3 semaines que j'y suis inscrite!!!

Je suis heureuse :blush:
FELICITATION

[sub]que tu es inscrite où?[/sub]

saba5 link=topic=157.msg325038#msg325038 date=1153739964 a dit:
[sub]je me disais elle est rapide le code et la conduite![/sub]

bravo a toi! tu y allais régulièrement?
parce que moi, ca fait des mois et des mois en plus mon dossier était bloqé à la sous préfecture...

Oui j'y allais souvent, je ne passais pas une semaine sans y aller au moins deux fois, et de temps en temps comme j'ai un cd et un dvd chez moi du code rousseau, bah je m'entrainais aussi! Et j'ai lu le livre au moins 3 fois en entier! (ça aide de galérer dans les transports parisien :laugh: )  :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour