< permis de conduire | Page 39 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saba5 link=topic=157.msg325045#msg325045 date=1153740226 a dit:
Oui j'y allais souvent, je ne passais pas une semaine sans y aller au moins deux fois, et de temps en temps comme j'ai un cd et un dvd chez moi du code rousseau, bah je m'entrainais aussi! Et j'ai lu le livre au moins 3 fois en entier! (ça aide de galérer dans les transports parisien :laugh: ) :wink2:
moi j'y allais 2h par jours pendant 15 jours mais ça me soul alors je fais ça sur le PC mais bon la aussi ca me soul!
moi je demande une date en octobre parce que sinon je vais rester pendant 10 ans sur un code de :spam1:!!!
je vais te prendre pour exemple!

bravo!

Bah à partir du moment où tu commences a ne pas faire beaucoup de fautes, faut se lancer sinon tu y seras encore!

Bon courage en tout cas et merci!

Moi je suis encore sur mon petit nuage  :wub :blush:

saba5 link=topic=157.msg325056#msg325056 date=1153740549 a dit:
Bah à partir du moment où tu commences a ne pas faire beaucoup de fautes, faut se lancer sinon tu y seras encore!

Bon courage en tout cas et merci!

Moi je suis encore sur mon petit nuage :wub :blush:
je fais toujours une 10 aine de fautes!
quand je fais 0 ou 1 fautes c'est parce que j'ai déjà fait cette série!!

cin.k link=topic=157.msg325063#msg325063 date=1153740758 a dit:
je fais toujours une 10 aine de fautes!
quand je fais 0 ou 1 fautes c'est parce que j'ai déjà fait cette série!!
Aïe ... tu le lis le livre ou pas? tu sais à peu près sur quoi tu as du mal ? genre les priorités, la signalisation etc ...

saba5 link=topic=157.msg325066#msg325066 date=1153740836 a dit:
Aïe ... tu le lis le livre ou pas? tu sais à peu près sur quoi tu as du mal ? genre les priorités, la signalisation etc ...
oui je lis le livre enfin pas tout le temps mais je l'ai déjà lu en entier!
bah un peu de tout! même la signalisation et pourtant je connais les panneaux par coeur!

saba5 link=topic=157.msg325077#msg325077 date=1153741022 a dit:
tu ne te concentres peut être pas assez avant de répondre ! je sais pas torp désolée :mellow:
moi aussi je pense que c'est ça... je ne me concentre concentre pas! :blink:

pseudopasencorepris link=topic=157.msg325186#msg325186 date=1153744672 a dit:
Tu l'aura bien un jour ou l'autre.. :laugh:
oui c'est sûr  :chessy: je me dis il y a tellement de personnes qui conduisent (en + trop mal) que bon pourquoi pas moi??!! à suivre... :happy:

gazou94 link=topic=157.msg325190#msg325190 date=1153744755 a dit:
oui c'est sûr  :chessy: je me dis il y a tellement de personnes qui conduisent (en + trop mal) que bon pourquoi pas moi??!! à suivre... :happy:

Je confirme surtout les femme, et +1 pour les blondes.... :laugh:
Oups, desolé gazou j avais oublié que tu l était aussi..... :blink:

pseudopasencorepris link=topic=157.msg325213#msg325213 date=1153745699 a dit:
Je confirme surtout les femme, et +1 pour les blondes.... :laugh:
Oups, desolé gazou j avais oublié que tu l était aussi..... :blink:
m'en fiche ça ne m'atteint pas, c'est du réchauffé de toute façon :laugh:!

gazou94 link=topic=157.msg325190#msg325190 date=1153744755 a dit:

Pire que toi ca existe bel et bien ... Refus de priorité par les TAXIS avec doublage par la droite, pas de clignotant, empruntage des voies de bus et insertion parfois plus que forcées !!! :tickedoff:
De toutes les facons, tu conduiras forcement mieux qu'eux y'a pas photo !!!

Bon courage pour la suite

emymagical link=topic=157.msg325222#msg325222 date=1153745889 a dit:
Pire que toi ca existe bel et bien ... Refus de priorité par les TAXIS avec doublage par la droite, pas de clignotant, empruntage des voies de bus et insertion parfois plus que forcées !!!  :tickedoff:

Pour etre livreur dans paris je sais de quoi tu parles....C'est vrai que beaucoup ne respecte rien, dans paris ca marche au gabarit, les bus sont prioritaire sur tous le monde, et ensuite les camionnette, puis les voiture....Mais Vois le nombre de conducteur de voiture pret a te casser les ... :spam1:... C allucinant.
Pour les voie de bus je ne dit rien car je les prend, surtout depuis paris plage...
Pour moi le pire ce sont les gens o telephone....

Hier, j’ai suis sortie pour m’acheter des cigarettes chez un épicier le soir et heureusement que je me suis pas fais controler…car j’avais commis beaucoup d’infraction en si peu de temps… :
- Taux d’alcool au dessus de la limite
- Conduite en claquette (interdit par la loi)
- Retrait du A (pour éviter de me faire arreter, on sait jamais…)
- Excès de vitesse
- Pas de permis (oublié chez moi)

Qui dis mieux, heureusment que j’ai été près de chez moi pour acheter ça …
(j'en suis pas fièr ...)

emymagical link=topic=157.msg325222#msg325222 date=1153745889 a dit:
Pire que toi ca existe bel et bien ... Refus de priorité par les TAXIS avec doublage par la droite, pas de clignotant, empruntage des voies de bus et insertion parfois plus que forcées !!!  :tickedoff:

avec le nombre d'heures à mon compte, j'en suis sûr que oui :laugh:! merci pour tes encouragements :wink2:

Moi c'est ce que je me dis &quot;put :spam1: lui avec sa degaine il a réussi à avoir son permis? Et elle (une fille de ma classe) qui sait pas faire un calcul de % a son permis? Bah alors c'est bon je peux l'avoir :chessy: :biggrin: ok chacun sa manière de s'encourager hein :chessy:

melou link=topic=157.msg325310#msg325310 date=1153748786 a dit:
Moi c'est ce que je me dis &quot;put :spam1: lui avec sa degaine il a réussi à avoir son permis? Et elle (une fille de ma classe) qui sait pas faire un calcul de % a son permis? Bah alors c'est bon je peux l'avoir  :chessy: :biggrin: ok chacun sa manière de s'encourager hein  :chessy:

Moi aussi je suis de Rise mais Paris (enfin j’étais) C’est naze cette école (je sais on recentre..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour