< permis de conduire | Page 52 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans moins de 4 mois j'enlèves mon &quot;A&quot; !!!!!! :happy: Et comment je vais savoir si j'ai tous mes points ???? je n'ai jamais de points en moins ni de prunes ....

filoute link=topic=157.msg355641#msg355641 date=1156872585 a dit:
Dans moins de 4 mois j'enlèves mon &quot;A&quot; !!!!!!  :happy: Et comment je vais savoir si j'ai tous mes points ???? je n'ai jamais de points en moins ni de prunes ....

alors tu les aura tous, sinon tu vas a la prefecture et tu demande le nombres de points qu'il te reste...
Mois plus que 1 an et 2 mois avant de recuperer tous mes points si je ne fait pas de betises....

Coucou tout le monde!

Voilà, je me suis inscrite en juillet, j'ai passé mon code trois semaines aprés et je l'ai eu... J'en parle plus haut d'ailleurs. Bref, j'ai commencé la conduite il y a deux semaines en stage accéléré -conduite non stop sur une semaine- la semaine dernière j'ai pas conduit. Aujourd'hui j'ai eu ma date de permis: dans quinze jours! Donc j'ai neuf heures d'ici là et je balise à fond ce soir en me disant que je le décrocherai pas. Le bad c'est que mon autoécole m'a dit que pour repasser le permis, si j'échoue, il faudra attendre huit mois, c'est les nouveaux délais...J'ai un stress énorme sur la conscience. D'un autre côté si je l'obtiens le 14 septembre, j'aurais passé le code en trois semaines et le permis en trois semaines aussi, j'aurais été délivrée bien vite! Aprés une semaine et demi sans toucher à un volant, j'ai eu une heure aujourd'hui, j'ai fait n'importe quoi, j'ai failli griller un feu, j'avais le regard fixe, rien avoir avec la dernière fois où j'étais super à l'aise... Je sais pas comment faire, j'ai pas l'impression d'être au point, quels conseils avez-vous à me donner?
Argh faut que j'arrête de stresser mais c'est tellement précipité tout ça :closedeyes:
Aidez moi les gens :blush:

oui c'est différent des questions du code, mais je n'ais pas dépassé les 4 fautes  :laugh:

dodo33 link=topic=157.msg355686#msg355686 date=1156874038 a dit:
Coucou tout le monde!

Voilà, je me suis inscrite en juillet, j'ai passé mon code trois semaines aprés et je l'ai eu... J'en parle plus haut d'ailleurs. Bref, j'ai commencé la conduite il y a deux semaines en stage accéléré -conduite non stop sur une semaine- la semaine dernière j'ai pas conduit. Aujourd'hui j'ai eu ma date de permis: dans quinze jours! Donc j'ai neuf heures d'ici là et je balise à fond ce soir en me disant que je le décrocherai pas. Le bad c'est que mon autoécole m'a dit que pour repasser le permis, si j'échoue, il faudra attendre huit mois, c'est les nouveaux délais...J'ai un stress énorme sur la conscience. D'un autre côté si je l'obtiens le 14 septembre, j'aurais passé le code en trois semaines et le permis en trois semaines aussi, j'aurais été délivrée bien vite! Aprés une semaine et demi sans toucher à un volant, j'ai eu une heure aujourd'hui, j'ai fait n'importe quoi, j'ai failli griller un feu, j'avais le regard fixe, rien avoir avec la dernière fois où j'étais super à l'aise... Je sais pas comment faire, j'ai pas l'impression d'être au point, quels conseils avez-vous à me donner?
Argh faut que j'arrête de stresser mais c'est tellement précipité tout ça  :closedeyes:
Aidez moi les gens  :blush:
ba  :ohmy: punaise, c'est rapide dans ton auto-école, tu peux me donner le nom pour que je puisse déposer mon dossier  :wink2:
des conseils, ba reste concentrée, et si tu ne te sens pas prette à le passer, ne le fais pas, il faut que tu sois sur de toi! C'est clair que là tu n'as pas le temps de te poser la question whouahou la chance! 3 semaines pour le code et 3 autres pour le permis j'en reviens pas  :ohmy:  :mellow: :blink:  :cry:

C'est clair, j'ai jamais vu ça. Je ne sais pas si c'est une bonne méthode mais en tous cas si tu l'as (et je te le souhaite) c'est vraiment top ! :aplause:

dodo33 link=topic=157.msg355686#msg355686 date=1156874038 a dit:
Coucou tout le monde!

Argh faut que j'arrête de stresser mais c'est tellement précipité tout ça  :closedeyes:
Aidez moi les gens  :blush:
Rien d'exceptionnel comme conseil mais mache 1 chew gumca t'

Je suis dans une ecf, et j'ai pris la formule de conduite en stage accéléré. Je voulais boucler mon permis pendant les vacs, je suis pas partie en vacances à l'étranger exprés... autant dire que ça m'a motivée.
Je me suis inscrite début juillet; ils m'ont donné la semaine du 14 au 18 août pour la conduite. En attendant, j'ai préparé mon code, j'ai eu l'examen blanc assez vite, j'ai attendu une semaine pour avoir une date (la date qu'ils m'ont donnée était la semaine suivante). J'ai bien flippé mais je l'ai eu. Ensuite j'ai attendu un peu, puis on est arrivé à mi-août; ma semaine intensive de pratique s'est bien déroulée, quoique bien crevante. J'ai pas conduit pendant dix jours et ils viennent de me donner la date: ce sera le 14 septembre. Donc, d'ici deux semaines, je vais avoir neuf heures de rappel et voilà. En attendant, ça fait deux jours que je dors trés peu :arrow2: Je refais mes manoeuvres dans ma tête, j'arrive pas à m'en empêcher... :blush:

yallah5 link=topic=157.msg357949#msg357949 date=1157012607 a dit:
bon courage à toi mais ne stress pas, il suffit de conduire normal comme tu l'as fait avec un moniteur!

Je crois que c'est le meilleur conseil que l'on puisse donner! Il faut que tu montres que tu maitrises ton vehicule... tu peux faire des erreurs tant que tu ne te mets pas en danger et que surtout tu ne mets pas les autres en danger c'est dans les poches! Car le jour de mon permis j'ia fait plusieurs fautes et pourtant je l'ia eu du premier coup!

Merci, ça me rassure car j'angoissais un max. Aujourd'hui, j'ai eu un moniteur super sympa, qui m'a dit que d'ici jeudi 14, on aurait largement le temps d'effacer les petits défauts qui me reste:aujourd'hui j'ai relativement bien conduit, le moniteur ça joue beaucoup... on a parlé de tout et de rien pendant qu'on roulait, j'ai fait deux trois petites conneries mais rien de monstrueux. Bref, je me remets à espérer l'avoir du premier coup :happy:

Moi je suisi inscrite depuis septembre 2005 et j ai jamais été la je passe mon code fin septembre j'ai été à peu de cour alalala sa va etre chaud pour moi c'est vraiment galére faut avoir le temps et en plus je me dis qu'a 21ans j'ai trop trainé

En même temps miss l'âge ne fait pas tout, en tout cas tu auras ton permis et peut etre un véhicule....tu seras pas comme certains plouk qui sont toujours à pieds a 50 ans...tu seras autonomme !!! moi j'ai eu mon permis a 19ans !! c'est mieux!!!! Et je vais enlever mon A alors que j'ai 21 ans !! :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour