< personne en bts ci a douai lycéec corot??, | Forum des BTS

personne en bts ci a douai lycéec corot??,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Anciienne élève de BTS CI

Salut!!
Lorsque j'ai vu ton message j'ai tt de suite voulu te répondre...bien sûr le BTS CI de Corot, quelle belle époque , en tt cas pr ma part.
J'ai passé le BTS CI en 2001 et j'avais Mme Beauchamps, une prof en or!
En tout cas au niveau de la formation, il n ya rien à dire, les cours st complets et intenses..tu verras bien par toi même.
Sinon, tu es de quelle promo... avec Huré ou Beauchamps?
Si tu veux des infos sur les cours, stages...?
n'hésites pas
Après le BTS, si tu veux poursuivre tes études il n ya pas de problème, d'ailleurs moi j'y suis arrivée et je viens de terminer un DESS.

Bon courage
Safia

Salut chloé, j'ai réussi à créer un compte ! :D
Pour répondre à Safia, nous sommes en 1ère année et on a Mr Huret, Mme Beauchamps a des problèmes de santé, on ne l'a pas encore vu.

hé benoit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-a1 :-a1 ta réussi afaire un compte bravo!!!!!
salut sosaf oué je suis de la promotion de mr huret! il est sympa ca va! on a normalement me beauchamps ms elle é absente pour raison de santé on ne c pas qd ns allons l'avoir!!
je voudrais savoir comment ce sont passées t annees en bts!!!!!!!

ciao :D

benoit si tu me plmlis salut

:D Salut à vous chers élèves de BTS CI,

Alors comme ça vous êtes en première année, la meilleure année car vous allez partir à l'étranger et c'est super ça!
c'est une expérience fantastique, mais ne partez pas dans des pays voisins...n'hésitez pas à partir loin et innover dans les destinations
Aves vs déjà des pistes?
Pr répondre à Benoit, mes deux années ont été super super, j'ai eu Madame Beauchamp qui est une prof excellente... c'était pas ts les jours faciles car il y a pas mal de travail à fournir mais quand on travaille on finit par y arriver!
Bon courage

Ps : si vous voulez des infos pr les stages étrangers et ou france
ou pour les cours n'hésitez pas

Si vos pseudos ont été désactivés c'est pour l'usage du style SMS. Comme vous continuez, je bloque le sujet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour