< perte de confiance dans la candidate PS.Doit-on revoir la copie. | Page 4 | Forum des BTS

perte de confiance dans la candidate PS.Doit-on revoir la copie.

Vous croyez cela eh bien moi je trouve que vous avez beaucoup à apprendre de la vie et revoyez vos cours de géopolitique et relations internationales : on verra si en Afrique les femmes sont heureuses de travailler lorsque l'on voit que l'Afrique fait partie des continents les plus pauvres du monde et en sachant que les pays d'Afrique sont des PMA...Vite, plongez vous dans les cours de relations internationales cela devient impérieux...

Vous ne connaissez strictement rien et vous parlez sans savoir : c'est pathétique et désolant...Comme si les mères au foyer cherchent à rester assistées...Mon Dieu qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !

Et pour les HLM certains bâtiments sont privés alors vos sornettes allez les raconter ailleurs...et réfléchissez à deux fois au lieu de sortir de telles aberrations...

NADIA75 link=topic=45763.msg503264#msg503264 date=1171816531 a dit:
ça craint pour la société les gens comme toi!!

Si vous le souhaitez, or moi j’explique, je donne un avis, je ne me contente pas de « commenter » par de simples phrases faciles sans fond ni arguments.

helena link=topic=45763.msg503270#msg503270 date=1171816958 a dit:
Si vous le souhaitez, or moi j’explique, je donne un avis, je ne me contente pas de « commenter » par de simples phrases faciles  sans fond  ni arguments.

Des arguments qui ne tiennent pas la route ma chère alors desfois mieux vaut se passer de commentaires lorsque la connerie n'a plus de limites !!!

helena link=topic=45763.msg503263#msg503263 date=1171816356 a dit:
Soyez mère avec autant d’enfant que vous souhaitez mais il faut arrêter de prendre à ceux qui travaillent leur fruit de leurs efforts. Travaillez-vous aussi ! C’est tout.

Stop aux conneries !!!! Mon épouse a arrêté de travailler pour élever et éduquer nos deux filles. Cela fait maintenant 19 ans qu'elle a arrêté et pendant ces 19 ans les seules aides reçues sont les allocations familiales dues à toute famille que les parents travaillent ou non. Alors arrêtez de croire que les gens qui ont des enfants profitent systématiquement des autres.

:blink: Alors là, Helena, tu pousses le bouchon un peu loin...  :beuh:

Ne compare pas l'Afrique à la France, nos moeurs sont différents... Et sors un peu, pour savoir ce que c'est que de vivre avec les allocations, en HLM etc...

Non mais franchement  :notstupide:

Mouais moi je veux bien mais quand on parle sans savoir et évoquant des pseudos arguments à la c... on ferme sa  :spam1:  :beuh:

Non mais...  :tickedoff: :tickedoff: :box:

Bastard Free Rider link=topic=45763.msg503268#msg503268 date=1171816864 a dit:
Je pense que c'est Sarko qui s'est inscrit en screte sur le forum avec un pseudo de fille...

Pas possible, il n'est quand même pas aussi idiot pour dire tout ce que dit Héléna (et c'est un mec de gauche qui dit ça).

helena link=topic=45763.msg503270#msg503270 date=1171816958 a dit:
Si vous le souhaitez, or moi j’explique, je donne un avis, je ne me contente pas de « commenter » par de simples phrases faciles sans fond ni arguments.

t'appelles ça des arguments toi ??? mouhahahahah

Moi j'appelle ça de la connerie, de la betise humaine, des arguments crcrcrcr enfin je pense plutot avoir perdu 5mn de mon temps à te lire...

le pire avec les gens comme toi c'est qu'ils sont fiers d'eux...

Bastard Free Rider link=topic=45763.msg503280#msg503280 date=1171817293 a dit:
Mais c'est une personne qui n'est pas en BTS et qui vient promouvoir Sarko sur les forums. Y a des associations pro-sarkoziste créés spécialement pour ça.

bien vu,,,, depuis le début j'ai un doute sur héléna, ça se voir que cette personne elle a un but précis...

sacré héléna :box:, tfasson inspecteur Patrice va la démasquer,
je suis ça de prés :cool:

je gére les amis, pas de panique :zarbi:
:zarbi: :invis:

helena, ne fais pas de quelques cas une généralité s'appliquant à toutes les mères au foyer. Je suis bien consciente que certaines personnes abusent de notre systèmes d'aides, mais pas toutes, et puis les allocs, faut en faire beaucoup des gamins pour avoir un bon montant !

Laurelyne link=topic=45763.msg503425#msg503425 date=1171824615 a dit:
helena, ne fais pas de quelques cas une généralité s'appliquant à toutes les mères au foyer. Je suis bien consciente que certaines personnes abusent de notre systèmes d'aides, mais pas toutes, et puis les allocs, faut en faire beaucoup des gamins pour avoir un bon montant !

je te rejoins point par point. Mais je ne suis pas du genre à dire qu’il a des profiteurs et profiteuses dans ce pays sans les désigner de façon plus concrète. D’ailleurs tu as remarqué que je recois pas mal de cocktails Molotovs de la part de celles que je désigne.
(Une partie des femmes aux foyers que j’accuse ne représente qu’une petite partie de ceux j’appelle les profiteurs du système).

Quand j’entend un Devillier vouloir instaurer, en plus,  un nouveau revenu et une retraite paisible pour les mères au foyer, je me dis que je fais l’erreur de ma vie en travaillant et en ayant fait des études. Soudain, me vient une envie de faire 4 gosses.

Une femme qui décide de ne pas travailler car pour elle  « le travail c’est pour les autres »  me dégoûte tout simplement. Si on supprime les allocations familiales et que seul le travail peut être rémunérateur, je peux vous assurer que le nombre de mère au foyer serait divisé par 10, que les petits et moyens salaires augmenterons car moins de charges sociales. Bien sur le cas de figure que j’évoque ne sera pas l'idéal mais il aura le mérite d' inciter au travail plutôt qu’a la dépendance et l’assistanat.
je ne peux pas croire que toutes les mères au foyer ne font que ce « métier » par dévouement envers leurs enfants et ne sont pas influencées par l’insouciance que procure  les allocations familiales et l’assistance sociale.

Un autre sujet en évoque un autre. C’est aussi le danger qu’entraîne cette dépendance aux allocations familiales. Certaines en sont presque toxicos.  Si leurs époux décèdent…elles seront livrées à elles même et devront se débrouiller avec ses simples revenus, alors que si elles avaient déjà un travail, cet accident de la vie serait plus supportable. Mais certaines pensent « à quoi bon travailler puis qu’en restant à la maison je gagne presque autant »

Voila c’est mon avis et ça n’engage que moi.

helena link=topic=45763.msg503646#msg503646 date=1171839662 a dit:
Une femme qui décide de ne pas travailler car pour elle « le travail c’est pour les autres » me dégoûte tout simplement. Si on supprime les allocations familiales et que seul le travail peut être rémunérateur, je peux vous assurer que le nombre de mère au foyer serait divisé par 10, que les petits et moyens salaires augmenterons car moins de charges sociales. Bien sur le cas de figure que j’évoque ne sera pas l'idéal mais il aura le mérite d' inciter au travail plutôt qu’a la dépendance et l’assistanat.
je ne peux pas croire que toutes les mères au foyer ne font que ce « métier » par dévouement envers leurs enfants et ne sont pas influencées par l’insouciance que procure les allocations familiales et l’assistance sociale.

Sérieusement, tu ne peux pas envisager du tout qu'une femme puisse avoir envie de faire un enfant pour &quot;l'élever&quot; et s'arrêter de travailler quelques temps pour se consacrer à lui, sans pour autant qu'elle soit vue comme une personne vivant aux crochets du système?...

Si vous avez travaillé quelques temps et que vous souhaitez prendre du temps pendant un ou deux ans pour vous consacrer à votre enfant, c’est compréhensible et respectable. Dans ce cas, il est normal que vous receviez une allocation (qui ne sera que le juste retour de vos anciennes cotisations).

Je désigne surtout les femmes aux foyers « de longue durée ». 10 ans 15 ans etc  qui dès l’entrée à l’age de la procréation ont enchaîné enfant sur enfant sans jamais pouvoir les assumer et les élever correctement, qui n’ont que faire que leur enfants traînent dans  les rue et dégradent par leurs actions le paysage.  c'est ça qui me révolte et je persiste et signe.

helena link=topic=45763.msg503653#msg503653 date=1171840616 a dit:
Si vous avez travaillé quelques temps et que vous souhaitez prendre du temps pendant un ou deux ans pour vous consacrer à votre enfant, c’est compréhensible et respectable. Dans ce cas, il est normal que vous receviez une allocation (qui ne sera que le juste retour de vos anciennes cotisations).

Je désigne surtout les femmes aux foyers « de longue durée ». 10 ans 15 ans etc qui dès l’entrée à l’age de la procréation ont enchaîné enfant sur enfant sans jamais pouvoir les assumer et les élever correctement, qui n’ont que faire que leur enfants traînent dans les rue et dégradent par leurs actions le paysage. c'est ça qui me révolte et je persiste et signe.

C'est pas mal de modérer tes propos mais...tu parles donc d'un type tout à fait précis de personnes...qui sans doute n'existe pas puisque ça fait quand meme à mon sens pas mal de clichés mis bout à bout!

Retour