< perte de mon tableau synoptique au centre d'examen!!! | Forum des BTS

perte de mon tableau synoptique au centre d'examen!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chris8888
  • Date de début Date de début

chris8888

New Member
Encore une mésavanture...
En rentrant chez moi aprés l'epreuve de tcc, je me suis appercu que javais perdu le tableau synoptique qu'ils ne gardent pas....
Je pense l'avoir fait tombé et perdu au centre d'examen...
Vous pensez que si ca tombe entre de mauvaises mains (un éudiant qui le parsserai à un copain en retard pour son passage avenir), cela peut mettre tres préjudiciable???? Voir éliminatoire dans la mesure où ya toutes les sources et dates, les themes, les axes de réflexion et les savoirs associés????

franchement ca m'étonnerais que ca soit préjudiciable
Parce que le tableau synoptique tu as du inclure tes sources, et donc si l'étudiant en question tombe sur ce document il ne pourra rien en faire.
Ces sources, et ces savoirs associés ne seront plus en rapport, avec ses supports.

Au secours, le BTS!

kikou! c très dangeureux pour toi!!!!
:lol:
Moi j'ai pas eu le temps de mettre mon nom sur les feuilles d'étude de cas parce que le surveillant n'a pas voulu, "l'heure c'est l'heure!", du coup mon nom n'est que sur les 2 premières pages!!!Dois je écrire une lettre au rectorat???

En même temps, c'autait été plus judicieux que tu le fasses dès le début... (mettre ton nom sur les copies avant de les remplir...)

jenny 958, meme mesaventure pour moi...

mais je me suis un peu énervé et j'ai pu finir de mettre mon nom, par contre c'était écrit n'importe comment....

Par contre, la surveillante a mis un r comme retard a coté de mon nom sur la liste, j'espere que ca craint pas trop!!!

Retour