< Petit bonheur du jour | Forum des BTS

Petit bonheur du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LILYB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LILYB

Best Member
Ce nouveau topic (dont j'ai chipé l'idée sur le forum de Salwa :blush:) consiste à écrire ici, la petite chose, le petit bonheur qui a égayé votre journée. :wub

Pour moi aujourd'hui, ce sont les coupines du forum, toujours là quand j'ai besoin d'elles.
Merci les filles :kiss: :kiss:

Mon doudou qui a eu ses partiels
Nos 2 ans et 8 mois aujourd'hui
et VOUS les filles :kiss:

:friend: c'est normal koupine!

alors pour ma part, ca sera...de m'etre reveillée en même temps que mon chéri qui est parti travailler plus tard que d'habitude!

j'ai terminé 18ème sur 2651 joueurs à un tournoi de poker en ligne ... c'est un &quot;ptit&quot; bonheur pour ma banque ... moi ... :unsure:
:laugh:

angetdemon link=topic=84971.msg947564#msg947564 date=1213989302 a dit:
pour moi, c'est le job que j'ai décroché!

bonne idée ce topic, je trouve que ca aide à se motiver

C'est ce que je me suis dis. :friend:

Haley07 link=topic=84971.msg947549#msg947549 date=1213989025 a dit:
:friend: c'est normal koupine!

:friend:

voir mon assez bonne place au classement sur le &quot;challenge&quot; organisé au boulot. ça motive.

sekhmet278 link=topic=84971.msg947728#msg947728 date=1213996877 a dit:
ça ressemble à coup de coeur ça :blush:

ha non c'est mon petit bonheur de la journée ça !!!!!!!!! :smile: :smile:

LILYB link=topic=84971.msg947545#msg947545 date=1213988937 a dit:
Pour moi aujourd'hui, ce sont les coupines du forum, toujours là quand j'ai besoin d'elles.
Merci les filles :kiss: :kiss:

+1 :wub

J'aimerais insister sur le fait que beaucoup sur le forum ont vraiment compris le but et sont toujours prêt à venir en aide aux autres
et ça c'est énorme alors je dirais également merci à tous ceux qui aident et j'en suis certaine aideront encore les ccoiens !! snif snif suis émue mais c'est sincère :aplause: :dacc::friend:

:wub J'ai en mémoire un beau moment passé avec mon doudou le week end dernier
Face à la mer sur un rocher moi allongé sur lui en train de parler de nous deux, du temps qu'on a passé ensemble de notre amour .... :wub :wub :wub :wub

revenir de la mer, m'être baignée et pris le soleil avant d'aller au taf cet après-midi. :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour