< petit boulot a domicile | Page 2 | Forum des BTS

petit boulot a domicile

yallah5 link=topic=34274.msg347915#msg347915 date=1156172493 a dit:
tu déménages rue saint denis et tu peux bosser chez toi  :laugh: :laugh: en fonction de ton physique ça peut payer lol  :laugh: :laugh:

mdr t abuses!!

Si ta la foi tu bosse avec carrefour sur carrefour.net :laugh:, tu vend leur produit et t'as un pourcentage en gros. C'est compliquer le système au début, mais tu devrais recevoir une 20aine doffre de parainage si tu t'inscris donc après tu peut rentrer dans une équipe, il te laisse pas tomber vu qu'ils veuillent que tu leur ramène des sous :chessy:, et du coup quant tu te fais aider par des gens qui veulent des sous, tout est de suite plus simple :laugh:.

Sinon si ta un peu de sous tu peu faire du télétravail, en gros ta ton produit que tu va vendre..bon après c'est le même systeme qu'un commerce, faut avoir les sous pour l'ouvrir et suivant comment tu t'y prend tu peut bien vite couler :closedeyes:

yallah5 link=topic=34274.msg347915#msg347915 date=1156172493 a dit:
tu déménages rue saint denis et tu peux bosser chez toi  :laugh: :laugh: en fonction de ton physique ça peut payer lol  :laugh: :laugh:

Sympa la proposition !!!!! :chessy: :laugh:

desolé carole lol!

enfin bon toi tu veux travailler chez toi certes as tu un capital bref de la tune de coté??

bahhhhhhh c'est gerable quand tu a deja ton boulot ... comme moi je demenage dans un mois pour bosser dans ma maison et finir la fabrication de bébé ..;

Sinon tu peut peut etre te mettre en travailleur independant et travailler comme secretaire a domicile ... mais bon faut trouver les client ...

Apres il y a aussi les mailing, tu mets des prospectus dans les envellopes tu doit etre payé au carton ..mais je sais pas si c'est rentable

reveuse link=topic=34274.msg348401#msg348401 date=1156236387 a dit:
bahhhhhhh c'est gerable quand tu a deja ton boulot ... comme moi je demenage dans un mois pour bosser dans ma maison et finir la fabrication de bébé ..;

Sinon tu peut peut etre te mettre en travailleur independant et travailler comme secretaire a domicile ... mais bon faut trouver les client ...

Apres il y a aussi les mailing, tu mets des prospectus dans les envellopes tu doit etre payé au carton ..mais je sais pas si c'est rentable

c est quoi cet avatar?

Pas très interessant mais bon tu peux gagner de l'argent comme ça jcrache pas dessus... c'est quoi comme entreprises ?

lenou94 link=topic=34274.msg348416#msg348416 date=1156236758 a dit:
Pas très interessant mais bon tu peux gagner de l'argent comme ça jcrache pas dessus... c'est quoi comme entreprises ?
+1 ça m'intéresse pour le week end!

Tu aurais un lien ?

Attention, je n'arrive pas à retrouver, maison en avait déja parlé sur le forum, et il y a souvent des arnaques concernant ce type de job.
Méfiez vous :excl:

pas de lien sur le net car comme dirais Jb souvent il y a des arnaques, quand je disais mailing ce n'ets pas ouvrir des mails mais mattre des prospectus dans des envellopes, j'avais une copine qui avait trouvé ca dans un journal type paru vendu, travailler chez soi ou un nom comme ca pour la boite .....

reveuse link=topic=34274.msg348530#msg348530 date=1156241005 a dit:
pas de lien sur le net car comme dirais Jb souvent il y a des arnaques, quand je disais mailing ce n'ets pas ouvrir des mails mais mattre des prospectus dans des envellopes, j'avais une copine qui avait trouvé ca dans un journal type paru vendu, travailler chez soi ou un nom comme ca pour la boite .....
et tu sais combien elle gagnait un peu près ?

lenou94 link=topic=34274.msg348531#msg348531 date=1156241096 a dit:
et tu sais combien elle gagnait un peu près ?
je l'avais fait pour les législatives! c'était le smic, voir un peu + car yavai des heures de nuit! mais c'était pas chez soit par contre!

yallah5 link=topic=34274.msg348541#msg348541 date=1156241687 a dit:
je l'avais fait pour les législatives! c'était le smic, voir un peu + car yavai des heures de nuit! mais c'était pas chez soit par contre!
et pour les législatives tu t'es renseigner auprès de ta mairie ?

lenou94 link=topic=34274.msg348558#msg348558 date=1156242954 a dit:
et pour les législatives tu t'es renseigner auprès de ta mairie ?
non en fait ma mère travail au conseil général de l'essonne alors c'est là bas qu'on lui avait donné les infos!

Retour