< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 16 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

Re: Patrice : les résultats ne seront pas valables ....

MARQUIS75 a dit:
Etant donnés les marchandages , magouilles diverses, ententes tacites ou ouvertes, menaces à peine voilées, chantages de cour d'école et autres turpitudes pour influencer les votants, les résultats n'auront aucune crédibilité !!!!!!!!!!! :wink: :mrgreen:

M'en moque ! J'aurai encaissé mes chèques ;)

kanasucr a dit:
ça se vexe un pou ?? :shock: :mrgreen:

Pas le pou, ou plutôt le pouil mais le pullus. D'après une page de google, c'est la confusion entre les deux mots qui aurait donné l'expression fier comme un pou alors que ce serai fier comme un coq. Par dérivation, vexé comme un coq ;)

C'était la minute de Monsieur Cyclopède !

Je vote pour saba5, son pseudo est comme sa personnalite : tres tres tres happy :P
En plus c'est ma femme, faut bien que je vote pour elle... :D

Kiefer a dit:
Je vote pour saba5, son pseudo est comme sa personnalite : tres tres tres happy :P
En plus c'est ma femme, faut bien que je vote pour elle... :D
Merci cheri :wink: allez un pti' vote pour Kiefer aussi : un avatar qui rappelle nos prises de tete d'amoureux qui n'ont encore jamais eu lieu (bah oui on se dispute jamais!) hein Kiefer! :wink:

:arrow: + 1 pour topaziane (joli jeu de couleurs - la photo est très intrigante...)
:arrow: + 1 pour Opsilonette (la pureté du blanc et le calme du chat alliés au contraste des yeux.....)

Katy de Bordeau a dit:
Je remarque que personne veut de moi :cry: :cry: :cry: en tout cas... (je propose de faire une alliance pour détronner les 4 premiers :wink: )

*signe le pacte avec Katy de Bordeau*

Bah moi je vote pour Katy de Bordeau :D parce que son avatar il arrête pas de me faire les yeux doux :oops: depuis quelque jours .... et la je peux pas résister je craque!!! :wink:

Donc + 1 Katy de Bordeau :lol:

Et par la même occasion je vote pour tom95 parce que je rêve d'avoir des ailes :mrgreen: comme lui et que son avatar me fait penser à une créature de la nuit :-a1 :D

salwa a dit:
j'adore l'avatar de lepicier
la raison : il me fait marrer ce petit garnement :mrgreen:

pour ceux qui ne connaissent pas :
d4c3c8d6413f3ddae5d58.gif

Retour