< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 26 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

+ 1 pour Topaziane parce que je trouve que la jeune femme est pleine de mystères :D et j'adore la nuance des couleur :D *message bubliminal sur la modo* Vote pourrr moiiiiiii vote pourrrr moiiiiii :D

Publicité :D

Kenny le petit être de South Park est mort ..... Pauvre Kenny ... *musique des Feux de l'amour* :-a4 :-a4 :D :mrgreen:

Ironikk a dit:
:roll: :roll: Sniffffff personne ne vote pour mwa.......

J'offre un streap tease :oops: ptdrrrr

Je crois que LilyDream et Bagherra vont voter pour toi :D

En tout cas moi .....

+1 pour Ironikk bah parce qu'elle est toute gentille et puis nous descendons du singe donc .... :D (Echange de bon procédé..... ceci n'est pas un msg subliminal :-a4 :-a4 )

Ironikk a dit:
Ta fais fort la ma petite delilah... heureusement que tu es là! :mrgreen:

+1 pour delilah ma kioupinette

Bah de rien ..... :D héhéhéhé on va faire des campagnes de pub mdr Au fait ... il est ou le streaptease??? :lol: :lol: :-a1 :-a1

moonlight 44 a dit:
Quel courage !!! car a mon avis les comptes vont pas etre faciles a faire ! mdr :-a4
ben c'est lui qui a voulu faire donc il assume! :-a4 :mrgreen:
merci topa et clubeuse chat européens! :mrgreen:

Delilah a dit:
Ironikk a dit:
Ta fais fort la ma petite delilah... heureusement que tu es là! :mrgreen:

+1 pour delilah ma kioupinette

Bah de rien ..... :D héhéhéhé on va faire des campagnes de pub mdr Au fait ... il est ou le streaptease??? :lol: :lol: :-a1 :-a1

Il faut quand même quelque vote supplémentaire pour me motiver à faire mon streap... si ça intéresse quelqu'un...........VOTEZ POUR MWA (j'ai une web cam à la maison, je sortirai le bikini pour l'occasion) :mrgreen:

Retour