patrice084 a dit:Snoodjy a dit:C'est a quel moment que les mise a jour sont faite sur le concour car je ne sait pas ou j'en suis.
Je me hâte ! Enfin, à la manière provençale![]()
A ok donc doucement le matin et pas trop vite le soir c'est ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
patrice084 a dit:Snoodjy a dit:C'est a quel moment que les mise a jour sont faite sur le concour car je ne sait pas ou j'en suis.
Je me hâte ! Enfin, à la manière provençale![]()
au nom de la déléguation bleu, nous te remercions d'avoir voté pour nous :wink:petit angelo a dit:Maikai & Thomas 72 : je vote pour ces deux avatars car j'adore les êtres bleu
si si on est bien des millions à l'avoir fait :mrgreen:Ahélya a dit:Bah moi j'ador eùon avatar mais on peut pas voter pour soi meme je suppose donc je réfléchis!
maikai a dit:+1 pour petit Angelo
il ne joue pas!!! c'est lui qui l'a dit!!! Sinon j'aurais voté direct à lui, ça me fait penser à mes vacances!!! et puis Patrice c'est mon préféré!!!titikiss2 a dit:moi je vote pour Patrice, à la longue tout le monde l'a oublié, alors +1 pour Patrice.
:mrgreen:
ah oki, je ne le savais pas, merci Saba.saba5 a dit:il ne joue pas!!! c'est lui qui l'a dit!!! Sinon j'aurais voté direct à lui, ça me fait penser à mes vacances!!! et puis Patrice c'est mon préféré!!!![]()
Gazelle82 a dit:bon ben j'ai beau lire les dernieres pages, plus personne ne vote pour mon avatar :cry: :cry:
Interressant comme reflexion allez je t'offre une voixComOn a dit:hé!
moi je joue pas!
sauf si je gagne! :mrgreen:
lol