< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 66 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

saba5 a dit:
Et moi??? t'aime pas?? :cry: :cry: bouhhhhhhhhhhhh

C'est bien un truc de fille ça, j'vois d'ici la p'tite moue boudeuse, la lèvre qui tremble, et l'oeil humide... (j'ai la même technique... :roll: )

Allez, pour ce magnifique talent de comédienne, j't'accorde un vote! :mrgreen:

Et ben moi je croit que je vais jeter l'eponge car c'est trop dur cette préssion

J'ai peur de ne pas gagner et d'etre décu au plus haut point

Chucrette a dit:
saba5 a dit:
Et moi??? t'aime pas?? :cry: :cry: bouhhhhhhhhhhhh

C'est bien un truc de fille ça, j'vois d'ici la p'tite moue boudeuse, la lèvre qui tremble, et l'oeil humide... (j'ai la même technique... :roll: )

Allez, pour ce magnifique talent de comédienne, j't'accorde un vote! :mrgreen:
ouaiiiiiiiiiiiii Merci Chucrette (petite mine boudeuse c'est exactement ça!!) :mrgreen: :mrgreen:
mais tu es tellement généreuse! :wink:

Snoodjy a dit:
Et ben moi je croit que je vais jeter l'eponge car c'est trop dur cette préssion

Et ça c'est bien un truc de mec : se plaindre et dire que bouh, on y arrivera pas, exprès pour se faire remonter le moral et se faire entendre dire "mais si, t'inquiètes pas, tu vas y arriver, c'est toi le meilleur..." :mrgreen: :mrgreen:

:-a3 :-a3 ben non, solidarité féminine avant tout, désolée! :wink:

Je donne une voix aux personnes suivantes car leur avatar a........ comment dire de la prestance (enfin j'aime bien!!)
+1 pour Topaziane
+1 pour Mirzhin
+1 pour Snoodjy

Voilà :wink:

Chucrette a dit:
Snoodjy a dit:

Et ça c'est bien un truc de mec : se plaindre et dire que bouh, on y arrivera pas, exprès pour se faire remonter le moral et se faire entendre dire "mais si, t'inquiètes pas, tu vas y arriver, c'est toi le meilleur..." :mrgreen: :mrgreen:

:-a3 :-a3 ben non, solidarité féminine avant tout, désolée! :wink:

il voulait des votes c'est tout !!!

julienCI a dit:
Je donne une voix aux personnes suivantes car leur avatar a........ comment dire de la prestance (enfin j'aime bien!!)
+1 pour Topaziane
+1 pour Mirzhin
+1 pour Snoodjy

merci je suis flattée! ;) :mrgreen:

Merci a vous pour votre soutien mais ce n'est pas la peine d'en faire un plat

Je reste en course mais ne ferait plus de grosse campagne (je suis ruiné avec les derniere) en plus il n'y a meme pas de retour sur investissement donc

Sinon je vous aime bien quand meme vous restez mes coupinz

julienCI a dit:
+1 pour Topaziane
+1 pour Mirzhin
+1 pour Snoodjy

Merci mais tu avait pas deja voter toi :?: :?: :?: :?:

Snoodjy a dit:
C'est sympas de voter pour moi julien mais si c'est au détriment de Maman Saba alor je veut pas !!!!
ohhhhhhhhhhh c'est trop mimi!!! mon pti Snoodjy!!! mais non garde ton vote t'inquiètes pas pour moi va!!! ma petite moue de boudeuse vas en seduire plus d'un encore! :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Merci en tout cas Snoodjy :wink: et Julien CI aussi!!! merci pour tes encouragements :wink:

Retour