< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 2 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

deja tu as la mienne !!

oh fait oublie pas de faire le virement comme convenu :mrgreen:

edit, nous les BM on polue ce forum c'est la debandade,
desolée, je recentre le sujet

saba5 a dit:
Alors le tout premier c'est le mien: "BE HAPPY": profitons de ce que la vie nous donne.... arretons de nous morfondre sur notre sort pour la moindre petite chose, ouvrons les yeux sur le bonheur qui nous entoure... et surtout "SOYONS HEUREUX"!!!

le deuxième :
http://www.cultureco.com/forum/images/avatars/d4b406a242b1c20d41cc7.gif
un peu foufou... un peu comme moi à mes heures perdues... j'aime beaucoup le petit clin d'oeil et la langue qui suit... je trouve ça marrant.... :mrgreen:

Mais... je vois que nous avons les même goût....

Je vous propose mon avatar car tout d'abord,

Le chat >>> il est indépendant, affectueux, fidèle, malin, il est capcable de se débrouiller tout seul pour se nourrir.

Au niveau des couleurs >>>
- Le vert symbolise : l'harmonie, la compassion, l'amour, le renouveau, l'équilibre, l'acceptation.

- Le bleu symbolise : la loyauté, la communication, l'expression de soi, la créativité, la tranquilité.

C'est pourquoi je suis en admiration devant cet avatar qui transmet de choses !!!!

Et puis n'oublions qu'en été, c'est la période de naissances des ptits chatons, donc voilà pourquoi c'est "mon avatar d'été" !!!!

je vote pour celui d'omon :wink:
ce regard denfant m'emeut beaucoup , un peu perdu , la couleur de la photo
excellent :-a1

on a le droit de presenter un autre avatar pour le concours que celui qu'on a en ligne ?

Olivier31 a dit:
Nello a dit:
Olivier31 a dit:
je pense aussi mettre mon avatar Colgate mais je le retrouve plus, les plus anciens s'en souviennent peut etre...

Impossible de l'oublier :wink:
j'ai retrouvé la photo originale, je referais l'avatar...
qd on se croisera sur emnensne, je te la passerais :wink:
et RDV a la rochelle l'année prochaine :mrgreen:

Wé je la veux la photo Colgate !!! C'est quand même grâce à elle et ton sourire ravageur que nous avons toutes succombées à ton charme !!!!
Et sérieux tu viens à La Rochelle à l'ESC à la rentrée ???

moi je vote pour celui de nello, de salwa et d'Omon :mrgreen: nello parce qu'il est mignon tout plein et salwa parce que c'est la salwa's touch ! :mrgreen: dois je expliquer pour Omon ?
pis si je suis nommée, ben je vote pour moi après tout :mrgreen: merci pour ceux qui ont pensé à moi :oops:

Je vote pour celui d'Opsilonette, c'est le plus terrible de tous.

En deux je voterai bien pour celui de Kiefer. POur moi c'est les deux seules qui me font penser à quelque chose, me renvoie à une émotion.

Retour