imported_thomas72
New Member
Bon, alors j'ai combien de voix ? :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saba5 a dit:Alors le tout premier c'est le mien: "BE HAPPY": profitons de ce que la vie nous donne.... arretons de nous morfondre sur notre sort pour la moindre petite chose, ouvrons les yeux sur le bonheur qui nous entoure... et surtout "SOYONS HEUREUX"!!!
le deuxième :
http://www.cultureco.com/forum/images/avatars/d4b406a242b1c20d41cc7.gif
un peu foufou... un peu comme moi à mes heures perdues... j'aime beaucoup le petit clin d'oeil et la langue qui suit... je trouve ça marrant.... :mrgreen:
thomas72 a dit:hommage à "la politique de l'autruche" ?
Olivier31 a dit:je pense aussi mettre mon avatar Colgate mais je le retrouve plus, les plus anciens s'en souviennent peut etre...
j'ai retrouvé la photo originale, je referais l'avatar...Nello a dit:Olivier31 a dit:je pense aussi mettre mon avatar Colgate mais je le retrouve plus, les plus anciens s'en souviennent peut etre...
Impossible de l'oublier :wink:
Olivier31 a dit:j'ai retrouvé la photo originale, je referais l'avatar...Nello a dit:Olivier31 a dit:je pense aussi mettre mon avatar Colgate mais je le retrouve plus, les plus anciens s'en souviennent peut etre...
Impossible de l'oublier :wink:
qd on se croisera sur emnensne, je te la passerais :wink:
et RDV a la rochelle l'année prochaine :mrgreen:
MARQUIS75 a dit:ilv31
salwa a dit:on a le droit de presenter un autre avatar pour le concours que celui qu'on a en ligne ?