< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 3 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

bein je met aussi mon avatar que je garde jusqu'a ce que je change, logique :mrgreen:

j'ai prie celui là car j'adore ce déssin animé et je trouve qu'il a une bonne bouille :)

hola!! :mrgreen:
alors je vote pour celui d'Opsilonette: je suis folle de cet avatar :P
le bleu est d'un bleu !! puissant

ensuite celui de Thomas qui me rappel mon enfance :mrgreen:
et mon 1er amour :lol:

et pour finir Topaziane: j'aime le jeu des couleurs sur l'avatar!
et le côté mystérieux de la demoiselle

maikai a dit:
hola!! :mrgreen:
alors je vote pour celui d'Opsilonette: je suis folle de cet avatar :P
le bleu est d'un bleu !! puissant

ensuite celui de Thomas qui me rappel mon enfance :mrgreen:
et mon 1er amour :lol:

et pour finir Topaziane: j'aime le jeu des couleurs sur l'avatar!
et le côté mystérieux de la demoiselle

merci

+1 pour Topazianne!!! je le trouve reposant et en même temps y a quelque chose de mysterieux...

et +1 pour Cazou! moi aussi j'adore Stich! J'ai un ch'tit peu pleurer quand même devant ce dessin animé!!! :oops:

sarahngu a dit:
qui compte les votes ?

Moi ;) Mais pour l'instant nous n'en sommes pas à la phase des votes mais à celle des désignations. Ensuite, les plus nommés seront proposés aux votres des membres de CCO.

Le décompte est tenu, mais pas en direct, sur la page dont j'ai mis le lien hier soir.

si on ne fait que désigner.. on est pas obligé de voter 50 fois pour un avatar alors?? :roll:

là on désigne juste..
donc si notre avatar fétiche est désigné pas besoin de le citer vu qu'il est déjà désigné :| ??
en fait j'ai rien compris :lol:

désolée c'est la chaleur :mrgreen:

maikai a dit:
si on ne fait que désigner.. on est pas obligé de voter 50 fois pour un avatar alors?? :roll:

Bah si vu que se sont les avatars les plus designés qui votn etre par la suite soumis aux votes!! donc si une personne à deja voté, pas besoin de revoter mais ce qui n'ont pas encore voté du tout peuvent le faire et même pour un avatar deja designé !! :wink:

maikai a dit:
là on désigne juste..
donc si notre avatar fétiche est désigné pas besoin de le citer vu qu'il est déjà désigné :| ??

Si ! Il faut indiquer quel est pour vous le plus bel avatar même si quelqu'un l'a déjà cité car je ne retiendrai que ceux qui ont été cités plusieurs fois. Je ne proposerai aux votes que 2/3 avatars parmis les plus cités.

lol moi aussi javais rien compris , je pensais qu'on devait justement pour mettre son avatar en "competition " choisir un nouveau avatar et le proposer ... mdr :lol:

j'ai un penchant pour l'avantar de topaziane, l'alliance des couleurs est magnifique et ça représente l'image d'une femme douce. j'ai craqué dessus

ensuite, je propose le mien d'avantar, image de manga certe mais le visage est doux et les couleurs pas trop tape à l'oeil

Mise à jour

Mise à jour de la page :
http://baladeevasion.free.fr/bm/avatar/avatar.html

19 avatars proposés dont un non admis.

Pour l'instant les plus nommés sont les avatars :
topaziane.jpg
-
kiefer.gif
-
Omon.jpg

Retour