< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 4 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

merci marquis de m'avoir donné une voix! j'aime vraiment plus le quali et le quanti :mrgreen:
Nello > je suis pris a l'ESC la rochelle et j'ai vraiment aimé l'ecole et la ville

1er : l'avatar de Kiefer, je le trouve tout simplement magnifique, très reposant.Il y a aussi un coté mystique qui attire le regard

2eme : l'avatar de Opsilonette, j'aime beaucoup les chats, l'effet crée avec les yeux est génial.Le regard est perçant

Voilà ce sont mes preféres

Olivier31 a dit:
Nello > je suis pris a l'ESC la rochelle et j'ai vraiment aimé l'ecole et la ville

:-a1 Yes c'est nickel ça Oli' on discutera de cela sur msn ou private mail..

Hé merci pour les gourmands qui n'aime bien mon avatar Kinder :wink:

Heu moi je suis Gémeaux donc très très indécise, par conséquent je sais pas encore quel est mon avatar préféré.... :cry:

Moi je vote pour l'avatar de topaziane (entre nous, je me suis toujours demandé si c'était elle sur la photo lol)

Pour l'avatar de saba5 parce que j'aime beaucoup les couleur et le message qu'il représente.

Et je vote pour le mien :lol:

Moi aussi, j'ai envie de participer au concours :D en proposant mon avatar...

Il s'agit d'un personnage des Pokémons...

Il inspire l'innocence et la naïveté... Et puis, rien quand le regardant, il nous fait craquer...?

A mon fan club déjà merci.... :mrgreen:

Mes choix :

1) L'avatar de topaziane, la couleur, l'éclairage (et la jolie demoiselle) forme un tout des plus simpa...

2) L'avatar d'Olivier 31, en noir et blanc, il dégage un certain dynamisme...

3) L'avatar d'Omon... :-a4
Le regard perdu, la petite frimousse, la prise de vue, la couleur peu commune...

Pour chaque fan je dédicacerais une photo lolll

JE propose le mien!!
C'est moi qui l'est composé meme si un de culture co m'avait aider a reduire ma photo personnel.

Il me représente bien car je suis une grand fan de Winnie et je suis encore une grand enfant !!! Cet avatar fait pas bien adulte mais il me plait. C'est le premier que j'ai réaliser et je le garde.

Je part pour 3 jours dès que je rentre je vous propose d'autre avatar

Opsilonette a dit:
Votez pour moi !!!!!!!!!!!!!

On a le droit de faire une tite campagne de pub à travers tout le forum ???? :lol: :!: :?:

tu as deja assez de vote comme ça :mrgreen: mais je penses qu'on à le droit alors continues si tu veux MDRRRRRRR....

euh... au passage... votez pour moi :oops: bah oui c'est beau le bonheur alors BE HAPPY!!!

En même temps, difficile de faire une campagne de pub, quand on a pas d'arguments, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon bah ma campagne va donc se limiter à "Votez pour moi et vous ne le regretterez pas" !!!!!

mais y'a quoi à gagner au fait :mrgreen:

y'aurait pas quelques pesos mis en jeu? parce que sinon, je veux bien que tout le monde vote pour moi :mrgreen:

sarahngu a dit:
Julius a dit:
mais y'a quoi à gagner au fait :mrgreen:

:mrgreen:

le droit de flooder à volontéééééé

oh c'est vrai ? rôôôh c'est cool ca !

joke joke :mrgreen: me taper pas ! je sors :arrow:

Oh moi qui croyais que c'etait vrai!!! pas de flood encore pour le moment!!

alez allez on vote, y a tellement de beaux avatars, arretez de tourner toujours autour des mêmes là!!!

Retour