< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 13 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

morice a dit:
Je te soutiens, si tu me soutiens...nan parce que moi non plus j'ai personne qui me soutient, alors tant qu'à faire...
je vote pour Morice alors!! vite j'attend ton vote alors.... :mrgreen:

Topaziane fait un malheur, donc comme prévu je donne un vote à Saba5, faut savoir se soutenir, ça fait plusieurs mois déjà que je te soutiens Saba, va falloir devenir indépendante maintenant... :mrgreen:

morice a dit:
Topaziane fait un malheur, donc comme prévu je donne un vote à Saba5, faut savoir se soutenir, ça fait plusieurs mois déjà que je te soutiens Saba, va falloir devenir indépendante maintenant... :mrgreen:

plusieurs mois c'est vrai en plus!! ça fait deja autant de temps!!! allez le petit oiseau va voler de ses propres ailes maintenant!!!
merci Morice :mrgreen:

morice a dit:
De rien! :mrgreen:
bah en meme temps tu peux me remercier aussi j'ai voté pour toi!!! pffffffffffffff je t'ai aidé!! allez vole de tes propres ailes Morice y en a marre de t'avoir sur le dos!! lol :mrgreen:

hep Patrice! comment ça se fait que j'ai que 2 votes?
lilydreams page 6 et Delilah p8... à moins que tu n'es pas pris en compte ma proposition d'avatars comme vote...
Dans le doute, je vote pour moi! lol

Et au passage un vote pour Morice!

patrice084 a dit:
mirzhin a dit:
pareil je remercie les gens qui ont voté pour moi (dont moi-même aussi vu qu'il y a pas des masses à aimer mon zavatar... :cry: )

Allez ! C'est ton avatar qui m'a donné l'idée de ce concours :)
c'est gentil ça!!! tu votes pour moi alors?!?
(eh ben non malheureusement je ne suis pas naïve à ce point...mais ça fait plaisir! :mrgreen: )

angel ales a dit:
alors si c'est l'avatar de mirzhin qui t'a donné l'idée faut y donner ta voix :mrgreen:
j'approuve! (même si c'est pô mon avatar qui t'as inspiré... :-a4 :mrgreen: ) et pi tout le monde peut voter pour moi! promis je ne me vexerais pas! ;) :-a4 :mrgreen:

Retour