< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 22 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

Et le mien !!!

Voici mon avatar

Un CHAT tout simplement. Le chat présente tout ce qu'il y a de plus beaux dans le monde des animaux. C'est un animal doux, affectueux qui se peut se nourrir seul et faire fasse à ses ennemis.
Le chat est un être sensible par rapport aux autres mais seul lui peut les combattre.

Votez pour mon avatar !!!

moi je vote pour délilah (parce qu'elle m'a proposé de l'argent en mp) :mrgreen: :mrgreen:

non je vote pour son avatar parce qu'il est magnon tout plein

Re: Et le mien !!!

Julie72 a dit:
Voici mon avatar

Un CHAT tout simplement. Le chat présente tout ce qu'il y a de plus beaux dans le monde des animaux. C'est un animal doux, affectueux qui se peut se nourrir seul et faire fasse à ses ennemis.
Le chat est un être sensible par rapport aux autres mais seul lui peut les combattre.

Votez pour mon avatar !!!

*a peur que le chat la griffe* ... J'sais pas il est beau mais il envoie la papatte on dirait qu'il va nous crever un oeil...

Mais bon ... allez ....

Un ch'ti vote pour Julie72 parce que le chat c'est doux et en plus celui ci est roux (celui qui fait des rimes sans le vouloir et un c** sans le savoir... :-a3 :-a3 non non pas vrai :D) on dirait un joli soleil...

+1 Julie72

Julius a dit:
moi je vote pour délilah (parce qu'elle m'a proposé de l'argent en mp) :mrgreen: :mrgreen:

Je nie avoir contribué à cette mascarade!! :-a4 :-a4 :-a2

Rep à Delilah

Le chat a besoin un petit calin c pour cela qu'il montre sa patte pour pouvoir le caresse. Il a besoin de tendresse tout comme un humain.

Il essaie de se faire montrer pour que l'on s'interesse à lui. La preuve tu t'en ai interessé.

Merci Delilah

julie72, il me fait mal au bras ton chat, rien qu'en le regardant.

Opsilonnette, je préfere les chats sheba, friskies ou whiskas. les cesars... moyen... desolée :wink:

Publicité :D

Kenny était un petit être sans défense... de plus il se sent délaissé car personne ne pensent au fait qu'il est déjà tout triste de plus il n'a pour l'instant que 3 votes .... Pauvre petit Kenny délaissé ....

:-a4 :-a4 :mrgreen: :wink: :lol: :lol:

désolée j'ai déjà voté pour kenny il me semble! ;)

sinon ceux qui aiment mon avatar...je vous authorise à voter pour! :mrgreen: (après j'arrête car ça se transforme plus en propagande de concours de popularité que d'avatar proprement dit! :-a4 :mrgreen: )

carooooline a dit:
moi j'aime Kenny!! Alors je vote pour toi Delilah!!

Rho merci carooooline je vote aussi pour toi.

+1 carooooline car sa rose me fait penser à celle de "La belle et la bête" et comme c'est mon dessin animé préféré :D et en plus marseillaise comme moi :D

@ Mirzhin oui tu étais mon premier vote :lol: (aprés moi :D )

Re: Kiefer....

Julie72 a dit:
Tais toi depuis le début tu me demontes je sais pas ce que je te fais en tout cas mon chat te fou une bonne claque

:evil:
meuh non il n'a rien contre toi je pense sinon il n'aurait pas mis " :mrgreen: " t'inquiète! ;)

Retour