< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 23 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

Gazelle82 a dit:

ooo pleure pas gazelle :(
No woman no cry, comme dirait Bob...

Puisque ma première copine s'appellait gaelle, je vote pour toi... :D

+1 pour Gazelle82

Et comme il faut une raison plus sérieuse, disons, que j'aime les couleurs de l'avatar :P

Moi je vote pour saba tout simple, coloré et en plus elle nous délivre un message qu'on connait bien, ca fait un peu street en même temps et allez un pour saba

VOTEZ SABA5 SABA5 SABA5 SABA5 SABA5 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci Julius

Il te fais un énorme bisous

T le premier a voté pour lui alors.... lol

Disons qu'il est handicapé alors lol
non je plaisante
j'ai le mm a la maison mais il est moin nerveux lol

Delilah a dit:
salwa a dit:
merci :wink: je vous offre un menu Royal Cheese :lol:

:shock: :shock: :shock: :mrgreen: J'adore les royal cheese :D

+ 1 Salwa bah parce que elle fait de la publicité pour la Junk Food avec subtilité (je me surpasse dans mes observations moi :D)

@ ceux qui diront que c'est du pistonnage :-a3 :-a3 je dirais que c'est faux!!

(mais non on s'achète pas c'est juste un echange de bons procédés .... Salwa un ptit vote pour moi.... sitoutplaittttt *regard trés tristes avec yeux de chien battu et larmes de crocodiles débordantes* )

:D

lia84 a dit:
Moi je vote pour saba tout simple, coloré et en plus elle nous délivre un message qu'on connait bien, ca fait un peu street en même temps et allez un pour saba

VOTEZ SABA5 SABA5 SABA5 SABA5 SABA5 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci Lia84 :wink: allez faites comme elle!!!

Re: LOL

Julie72 a dit:
Les montages!!!! c'est du hors jeu ça !!!
Allez mon chat est gentil compatissez
allez je compatie!!! mais je ne votes pas pour toi pour autant!! tu as dit compatissez tu n'as pas dit votez!!!!

PS: merci pour le changement dans la signature :wink:

Retour