Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gazelle82 a dit:la paix dans le monde ne vous interresse pas :?:
Gazelle82 a dit::cry:
salwa a dit:je vote pour radioheanne , trop beau son chat :wink:
oui oui :mrgreen:
Kiefer a dit:Gazelle82 a dit::cry:
ooo pleure pas gazelle![]()
No woman no cry, comme dirait Bob...
Puisque ma première copine s'appellait gaelle, je vote pour toi...![]()
+1 pour Gazelle82
Et comme il faut une raison plus sérieuse, disons, que j'aime les couleurs de l'avatar![]()
Delilah a dit:salwa a dit:merci :wink: je vous offre un menu Royal Cheese :lol:
:shock: :shock: :shock: :mrgreen: J'adore les royal cheese![]()
+ 1 Salwa bah parce que elle fait de la publicité pour la Junk Food avec subtilité (je me surpasse dans mes observations moi)
@ ceux qui diront que c'est du pistonnage :-a3 :-a3 je dirais que c'est faux!!
(mais non on s'achète pas c'est juste un echange de bons procédés .... Salwa un ptit vote pour moi.... sitoutplaittttt *regard trés tristes avec yeux de chien battu et larmes de crocodiles débordantes* )
![]()
Merci Lia84 :wink: allez faites comme elle!!!lia84 a dit:Moi je vote pour saba tout simple, coloré et en plus elle nous délivre un message qu'on connait bien, ca fait un peu street en même temps et allez un pour saba
VOTEZ SABA5 SABA5 SABA5 SABA5 SABA5 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Julie72 a dit:Il veut te faire un bisou c pour ca lol
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: MDRRRRRRRRRRRRRRsarahngu a dit:il va m'en coller une, oui ! :lol:Julie72 a dit:Il veut te faire un bisou c pour ca lol
Julie72 a dit:Tais toi depuis le début tu me demontes je sais pas ce que je te fais en tout cas mon chat te fou une bonne claque
:evil:
allez je compatie!!! mais je ne votes pas pour toi pour autant!! tu as dit compatissez tu n'as pas dit votez!!!!Julie72 a dit:Les montages!!!! c'est du hors jeu ça !!!
Allez mon chat est gentil compatissez