imported_Julie72
New Member
+1 pour petit angelo car c mon dessin animé préferé
+1 pour rodrigue
voilà
pensez à moi !!! :wink:
+1 pour rodrigue
voilà
pensez à moi !!! :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah non j'ai pas de fan club!!! en plus tu n'as même pas encore voté pour moi là :cry: :cry: tu dis qu'il est bien, vote alors :wink:emie1203 a dit:MAIS OUI SABA IL EST BIEN TON AVATAR!!
tu as deja ton fan club alors te démoralise pas! :mrgreen:
Omon a dit:et un vote pour sarahngu, kanasucr, ademi et julius...
Julius a dit:un vote pour omon, pour kana, pour sarah pour ademi pour esteban !!!! les chatteurs fou
Ironikk a dit:Sois prêtes delilah... attention aux yeux... le strip va commencer bientot
et moi je peux regarder??Ironikk a dit:Sois prêtes delilah... attention aux yeux... le strip va commencer bientot
Nous ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:saba5 a dit:et moi je peux regarder??Ironikk a dit:Sois prêtes delilah... attention aux yeux... le strip va commencer bientot:mrgreen:
Ironikk a dit:Sois prêtes delilah... attention aux yeux... le strip va commencer bientot
allez tout le monde est invitéééééé.... :mrgreen:breizhthony a dit:Nous ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:saba5 a dit:et moi je peux regarder??Ironikk a dit:Sois prêtes delilah... attention aux yeux... le strip va commencer bientot:mrgreen:
Snoodjy a dit:Kakashi
breizh atao effectivement !!! pour une vannetaise venant d'un lorientais !!!mirzhin a dit:? with who? euh...breizh atao? :mrgreen:breizhthony a dit:May the Force be with you ! :-a4
topaziane a dit:+ 1 petit angelo
+1 salwa
+1 omon (si pas déjà fait
:mrgreen: )
patrice084 a dit:Ironikk a dit:Sois prêtes delilah... attention aux yeux... le strip va commencer bientot
Sur quel channel ?