< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 31 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

Snoodjy a dit:
Kel est la régle des votes

qui les comptabilisent

et qui a le droit de voter ou non

:mrgreen: c'est écrit au début :roll: :lol:
pour un petit récap tout le monde à le droit de voter UNE fois pour qui il veut

(même pour soit)

PS : attention au style SMS :wink:

mirzhin a dit:
lorientais expatrié, pas de bol... pour longtemps?
euh au fait ça voulait juste dire que tu votais pour moi? moi y'en a pas tout compris en fait...
si c'est le cas ben...merci! :mrgreen:
non ce n'était pas le cas... mais bon + 1 pour toi !!! :D
ça fais 6 ans que j'ai quitté Lorient sinon , pour le Sénégal , Brest , encore le Sénégal et à coté de Versailles là !!!

salwa a dit:
+1 Patrice084 :arrow: paysage magnifique (et jaime le sucre glace :mrgreen: )
+1 Topazianne :arrow: la jeune femme de l'avatar est intriguante , jaime bien
+1 breizhthony :arrow: avatar "fait maison " sympa :wink:
+ 1 mirzhin :arrow: la femme de l'avatar allie la froideur et la beauté , melange complexe
Merci !!!!!! dieuredieuf !!! :mrgreen:

topaziane a dit:
Snoodjy a dit:
Kel est la régle des votes

qui les comptabilisent

et qui a le droit de voter ou non

:mrgreen: c'est écrit au début :roll: :lol:
pour un petit récap tout le monde à le droit de voter UNE fois pour qui il veut

(même pour soit)

PS : attention au style SMS :wink:

Desole

le style SMS est fortement présent chez moi jécrit toujour comme ca alors mais je v faire un effort pour vous :!: :!: :!:

Snoodjy a dit:
Desole

le style SMS est fortement présent chez moi jécrit toujour comme ca alors mais je v faire un effort pour vous :!: :!: :!:

ce serait très gentil oui :mrgreen: bah parce que sinon les modos s'énervent :mrgreen: :-a4 :-a4

Je sait que c'est pas tres agréable le style SMS mais a ecrire c plus rapide pourquoi tant de haine envers une nouvelle forme d'ecriture si répendue :?: :?:

parce que chacun a son code parfois et celà devient quasi-illisible, puis ça devient lourd de déchiffrer les posts à chaque fois... même sur les sms c'est lourd :|

parceque tout le monde comprend pas! :mrgreen: et pi zut niveau bts on est censés savoir écrire français! ;) MDR (rassures-toi je comprends ce que tu racontes encore! :mrgreen: )
sinon re-merci copain breton! :mrgreen:

Je comprend c pas ca que je remet en cause c'est juste que pour moi je met 2 minutes a ecrire un poste qui me prendrais 30 sec en sms

sur le clavier ca va plus vite je dit pas qu'à l'ecrit de mon BTS j'aurai oser ecrire un QUE avec KE mais bon moi a me géne pas les loi sont faites pour etre respecter et pas le contraire comme certains le pense

sur ce

pas de soucis du tout! d'ailleurs merci pour tes efforts entre autre pour l'illétrée en matière de sms que je suis! ;) :mrgreen:

il faut s'adapter, se renouveler, se remettre en question, se remonter les... euhhhh je vais trop loin la. Enfin, vous avez*pour le scoop j'attend l'avis de l'intéressé*compris le message :mrgreen:

mirzhin a dit:
parceque tout le monde comprend pas! :mrgreen: et pi zut niveau bts on est censés savoir écrire français! ;) MDR (rassures-toi je comprends ce que tu racontes encore! :mrgreen: )
sinon re-merci copain breton! :mrgreen:
de rien :wink:

sarahngu a dit:
il faut s'adapter, se renouveler, se remettre en question, se remonter les... euhhhh je vais trop loin la. Enfin, vous avez*pour le scoop j'attend l'avis de l'intéressé*compris le message :mrgreen:

moi je suis preneur mais si il est vraimen scoopulsif

nanou1403 a écrit:
moi en ce moment je suis a fond dans l'album d'aventura il est bien simpas et cela va bien avec les couleurs de l'été car en l'ecoutant on a l'impression d'etre avec eux en republique dominicaine au bord de la plage et la mer....
Be happy a ecrit:
Ouii un peu comme mon avatar "be happy" d'ailleurs tu peux aller voter pour lui si tu veux!!! ça fait penser aux vacs!!!

Alors en effet Be happy j'aime bien ton avatar alors je vote pour lui :wink:

+ 1 vote pour mirzhin, couleur simpa, regard froid... :mrgreen:
+ 1 pour salwa, pour le hamburger qui semble appétissant...

Retour