< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 40 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

Re: SNOODJY

mirzhin a dit:
ben voilà tellemnt occupé à traquer les votes que t'as même pô vu que je viens de voter pour toi! MDR :mrgreen: :-a4

+1 pour Snoodjy (au moins là tu vois bien patrice! ;))
edit : ben si t'avais fini par voir...oui j'avais vu son p'tit nom, les brimades qui ont suivi mais je connais pas ce manga et pi les mangas ben connais pô trop...;)

Le message etait a destination topazienne mais bon un vote de plus pour moi c bien aussi

+1/2 pour toi
car je sait pas si j'ai pas deja voter pour toi :lol:

topaziane a dit:
vi :mrgreen: mais c'est pour le comptage que ça ne doit pas être de la tarte :mrgreen: petit fichier excel ? :wink:

Ben oui :) Les membres en entête de lignes, les avatars présentés en entête de colonnes. Une petite somme et hop !

sarahngu a dit:
De tete, Topaz !

tu sous-estimes la valeur d'un patrice là hep patrice, un pot de vin ca te dit ???? :lol:

De tête, c'était au début avant les politiques de matraquages des candidates ;)

Le pot de vin, sous l'arbre, toujours au même endroit.

Hé te plaint po moi j'ai que 2 voies alors et puis moi j'aime po ton avatar donc jvé po voté pour toi lol

Je plaisante allez chui généreuse aujourd'hui

+1 pour snoodjy

patrice084 a dit:
sarahngu a dit:
De tete, Topaz !

tu sous-estimes la valeur d'un patrice là hep patrice, un pot de vin ca te dit ???? :lol:

De tête, c'était au début avant les politiques de matraquages des candidates ;)

Le pot de vin, sous l'arbre, toujours au même endroit.

Il est ou cet arbre

C pas pour passer avant toi juste pour deposer un contribution valant 20 votes c possible ca :?: :?: :lol: :lol:

Re: Nouveau !!

Julie72 a dit:
Et oui j'ai un nouveau avatar car aucune voie (enfin si 2) lol

J'ai choisi Alexandra LAmy car c'est une personne que j'ai rencontré sur Le Mans et elle est extra : je vous assure. Aussi jolie et souriante qu'à la télé..

Elle attend vos votes !!!!

:D

je préférais ton chat il était plus drole! :mrgreen:

Retour