< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 41 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

Moi aussi je donne un point a caro elle a une jolie rose
mais je me rebele quand meme les mecs sont pas asse present ni assé solidaire sur ce post

Je tiens à préciser que cette photo a été prise après un combat contre un seigneur Sith ( méchant de chez star wars )... une sorte de trophée !!! :mrgreen:

Hier tu l'avait trouver parterre apres avoir combatu seul et a main nu les hommes des sables

Y'a anguille sous roche la non

Ne ment pas ou je retire le vote que je t'ai octroyer hier

bon je vous ai laissé vous dechainé sur les autres avatars maintenant consacrez vous au mien et VOTEZ SABA5!!!!! :mrgreen:

Snoodjy a dit:
Hier tu l'avait trouver parterre apres avoir combatu seul et a main nu les hommes des sables

Y'a anguille sous roche la non

Ne ment pas ou je retire le vote que je t'ai octroyer hier
oui j'ai dit avoir trouvé ce sabre après un combat contre les hommes des sables .... et cette PHOTO a été prise après un combat contre un seigneur Sith !!! :mrgreen: (le trophée c la photo !!)

donc pas d'anguille nul part ( bon j'avoue comme disait qqn ce qu'il faut pas faire pour avoir des voix...) :mrgreen:

euh le tient est plus...un message...;)moi je m'attache plus au côté artistique et toutes les interprétations possibles! ;) :mrgreen:

MAJ du 2

MAJ du 2 au petit matin.

En attendant la guerre des mondes pour mercredi, nous avons eu droit hier à une petit guerre des sexes, mode guerre des Roses (cf le film).

Pas de changement dans le trio, du surplace pour les trois. Un peu de remou en queue de peloton avec l'avatar de Snoodjy qui pointe à 10 nominations.

Julie72 est repassée par la case départ, mais n'a pas toujours les 3000 € et L'avatar de Kiefer est désormais hors concours.

Pourquoi voter pour Julie72 ?

Tout simplement car mon avatar est l'une de mes actrices preférée. Je l'ai rencontré et je vous assure qu'elle est sensationnelle. Mimi comme tout. Allez un petit effort. En plus elle le saura si vous votez pour elle. :lol:

Moi je vote pour Alex alias Julie72, je suis d'accord avec toi cette actrice a tout d'une grande. En plus je l'admire beaucoup car pour supporter le machisme de Jean toutes ses années chapeau bas mademoiselle !!!

Ok...je... :arrow: ... :oops:

Re: MAJ du 2

patrice084 a dit:
MAJ du 2 au petit matin.

En attendant la guerre des mondes pour mercredi, nous avons eu droit hier à une petit guerre des sexes, mode guerre des Roses (cf le film).

Pas de changement dans le trio, du surplace pour les trois. Un peu de remou en queue de peloton avec l'avatar de Snoodjy qui pointe à 10 nominations.

Julie72 est repassée par la case départ, mais n'a pas toujours les 3000 € et L'avatar de Kiefer est désormais hors concours.
Bé je suis resté à 6 voix...comme le nombre d'épisodes star wars !!!!! :mrgreen:

Retour