imported_Eiko
New Member
+ 1 pour Carooooline très belle rose :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'ai dit avoir trouvé ce sabre après un combat contre les hommes des sables .... et cette PHOTO a été prise après un combat contre un seigneur Sith !!! :mrgreen: (le trophée c la photo !!)Snoodjy a dit:Hier tu l'avait trouver parterre apres avoir combatu seul et a main nu les hommes des sables
Y'a anguille sous roche la non
Ne ment pas ou je retire le vote que je t'ai octroyer hier
meuhhhh non!!!! :mrgreen:Gazelle82 a dit:vous m'avez pas oubliez???
mouais j'ai vu mieux, le MIEN par exemple!!! :mrgreen:mirzhin a dit:il est bô mon avatar il est bô! MDR :mrgreen:
petit angelo a dit:et le mien vous l'avez un peu oublier ... hein ??? alors qui vote pour moi
Bé je suis resté à 6 voix...comme le nombre d'épisodes star wars !!!!! :mrgreen:patrice084 a dit:MAJ du 2 au petit matin.
En attendant la guerre des mondes pour mercredi, nous avons eu droit hier à une petit guerre des sexes, mode guerre des Roses (cf le film).
Pas de changement dans le trio, du surplace pour les trois. Un peu de remou en queue de peloton avec l'avatar de Snoodjy qui pointe à 10 nominations.
Julie72 est repassée par la case départ, mais n'a pas toujours les 3000 € et L'avatar de Kiefer est désormais hors concours.