< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 44 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

mirzhin a dit:
topaziane a dit:
oui c'est vrai, allez +1 pour marquis75 parce qu'il a sur rester dans les avatars énigmatiques tout en souriant :mrgreen:
+1 :mrgreen:
ben de mon côté je vote pour les 2 :mrgreen:
le 1er et le nouvel avatar :lol: :lol:

le nouvel avatar.. je vote pour lui car j'adore le sourire sur la photo :mrgreen:
l'ancien pour le côté mystérieux du personnage :lol:

MARQUIS75 a dit:
... et je suis un des rares à mettre ma vraie photo, qui plus est ! ( hein hein , MT !)

Vraie photo représentant un homme tt à fait charmant en passant! :wink: Vous etes tres photogénique! :oops:

cependant bcp de personnes dont salwa,Mr le web, radioheanne, vero, titel,olivier,johann et moi même (pardon pour ceux que je n'enumère pas mais que je n'oubli pas) ont soit une vraie photo ou ont mis au moins une fois leur vraie photo en avatar.

Ce n'est donc pas nouveau :mrgreen:

celi76 a dit:
MARQUIS75 a dit:
... et je suis un des rares à mettre ma vraie photo, qui plus est ! ( hein hein , MT !)

Vraie photo représentant un homme tt à fait charmant en passant! :wink: Vous etes tres photogénique! :oops:

cependant bcp de personnes dont salwa,Mr le web, radioheanne, vero, titel,olivier,johann et moi même (pardon pour ceux que je n'enumère pas mais que je n'oubli pas) ont soit une vraie photo ou ont mis au moins une fois leur vraie photo en avatar.

...je voulais dire .. : en ce moment, ce'st assez rare ( et c'était pour allumer notre MT ! ...) ... :wink: :oops:

maikai a dit:
mirzhin a dit:
topaziane a dit:
oui c'est vrai, allez +1 pour marquis75 parce qu'il a sur rester dans les avatars énigmatiques tout en souriant :mrgreen:
+1 :mrgreen:
ben de mon côté je vote pour les 2 :mrgreen:
le 1er et le nouvel avatar :lol: :lol:

le nouvel avatar.. je vote pour lui car j'adore le sourire sur la photo :mrgreen:
l'ancien pour le côté mystérieux du personnage :lol:
je vote également pour les 2 et pour les même raison

au passage, très jolie votre sourire m. marquis

VIVEEEEEEEEEE SABA :lol:
+1 pour delilah (adore kenny....)
+1pour salwa (mangerai bien un big mac)
+1pour julie72(aime bien alexandra lami parce qu'elle gueule comme moi :lol: )
+1pour mirzhin(à un air glaciale et un avatar mystérieux, qui en dit long....)
+1pour Nello (parce que je suis un kinder avec plusieurs suprise :mrgreen: :arrow: )
+1pour bagheera(parce qu'elle est belle l'image)
+1 pour breizhtony (j'aime pas le seigneur des anneaux mais en compansation du strip je vote pour toi :P )

PS : a plus de strip... jaime trop changer d'avatar pour jouer à ce jeu... en tout cas, mes favoris reste l'avatar de topa et saba (be Happy ==>MA PHILOSOPHIE)... :mrgreen:

+1 pour Ironikk vraiment beau le nouvel avatar ! :wink: enfin si c'est bien ce que je vois :mrgreen:

édit : c'est malin :mrgreen: bon ben pas de vote ce soir alors :mrgreen:

MARQUIS75 a dit:
celi76 a dit:
MARQUIS75 a dit:

...je voulais dire .. : en ce moment, ce'st assez rare ( et c'était pour allumer notre MT ! ...) ... :wink: :oops:

Mr. T, nous attendons impatiemment !!

Allez, pour la belle photo de notre Marquis national, et parce qu'il a (une fois de plus) chambré Mr. T, + 1 pour Marquis75

Retour