< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 45 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

Ironikk a dit:
Excuse moi... star wars, seigneur des anneaux... c'est pareil pour moi lol

J'aime pas les film comme ça :lol:
moi non plus!!! c'est trop sciences fiction pour moi!! je n'ai jamais vu Star Wars :oops: je sais même pas de quoi ça parle! :oops:

Ironikk a dit:
saba5 a dit:
titounne 83 a dit:
+ 1 pour petit angelo (winnie me rappelle mon enfance :oops: )
et moi je te rappelle quoi?? des moments de bonheur je suis sur!!! allez un pti' vote pour moi!!! non? :(

OOOhhhh comment t'incite dangereusement les gens à voter pour toi..... rolallala!!! :-a3
bah j'incite mais je ne forces pas !! (enfin pas pour le moment!!) et puis j'ai le droit, je fais ma campagne quoi!!! :mrgreen:

j'ai l'impression que le lobbbying règne totalement, et déforme donc tous les résultats :mrgreen: : "je vote pour toi si tu votes pour moi, etc."
Patrice : il faudrait limiter le nombre de bulletins par membre (5), et empêcher qu'un avatar soit proposé à plusieurs reprises ( saturation du post :....)
De toute façon, je crains le pire sur la fiabilité des résultats !

MARQUIS75 a dit:
j'ai l'impression que le lobbbying règne totalement, et déforme donc tous les résultats :mrgreen: : "je vote pour toi si tu votes pour moi, etc."
Patrice : il faudrait limiter le nombre de bulletins par membre (5), et empêcher qu'un avatar soit proposé à plusieurs reprises ( saturation du post :....)
De toute façon, je crains le pire sur la fiabilité des résultats !
mais maintenant c'est la fin on va pas revenir en arrière sur les règles!!! c'est fait c'est fait!! l'année prochaine il sera plus dur le Patrice!!! :wink:
et puis la fiabilité est de zero evidemment!! :mrgreen:

mais moi je trouves que l'on peut s'arreter là ça suffit on stagne!!! (et puis comme je pars bientot et pour le longtemps me suis dit que voila ça serai bien que je sache avant de partir quoi!!! vous allez etre debarassé de moi, heureux?)

Oui tu a raison c pas bien de faire cela moi je ne demande au gens que de voter pour moi si ils aiment mon avatar mais bon si en contre partie vous voulez un vote dites le moi en MP

LOOL :lol: :lol:

Re moi !!!

je suis de près vos votes et je me dis que je suis completement à coté de la plaque :roll:

Je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà changer mon avatar.

Que pourrais je faire de plus ?
Dites le moi

+1 pour petit angelo car c'était mon dessin animé préferé

Retour