petit angelo
New Member
merci julie 72 c'est trés sympa de voter pour moi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Snoodjy a dit:Moi je ferai pas de campagne de pub pour que l'on vote pour mon avatar je v juste vous dire que Kakashi (et oui c son nom) est un ninja tres puissant et que si vous votez pas pour lui il va etre tres enervé
LOOL :lol: :lol: :lol: :lol:
Ironikk a dit:Snoodjy a dit:Moi je ferai pas de campagne de pub pour que l'on vote pour mon avatar je v juste vous dire que Kakashi (et oui c son nom) est un ninja tres puissant et que si vous votez pas pour lui il va etre tres enervé
C'est donc toi KAKACHI...
Allé! jsuis généreuse, je vote pour toi lol +1 ptdrrr :mrgreen: :arrow:
Snoodjy a dit:Ironikk a dit:Snoodjy a dit:Moi je ferai pas de campagne de pub pour que l'on vote pour mon avatar je v juste vous dire que Kakashi (et oui c son nom) est un ninja tres puissant et que si vous votez pas pour lui il va etre tres enervé
C'est donc toi KAKACHI...
Allé! jsuis généreuse, je vote pour toi lol +1 ptdrrr :mrgreen: :arrow:
On t'a parler de moi :?: :?: :?:
C'a fait plaisir aller élant de gentillesse +1 pour toi aussi
+1 pour toi cf:mes fiancailles lolSnoodjy a dit:Personne Pour voter pour moi c'est bien mort aujourd'hui
ne m'en parle pasSnoodjy a dit:Personne Pour voter pour moi c'est bien mort aujourd'hui
breizhthony a dit:ne m'en parle pasSnoodjy a dit:Personne Pour voter pour moi c'est bien mort aujourd'hui
petit angelo a dit:merci julie 72 c'est trés sympa de voter pour moi...
feuts1 a dit:Ca y'est j'ai vu a quoi ressemble mon avatar bon je l'accorde il est pas génial mais bon c'est l'un des personnages que je preferes :-a4
Alors même si j'ai aucun vote c'est pas grave c'est le mien et si il plait déjà a moi c'est pas mal
Alors je dit +1 a MOI :mrgreen:
Ironikk a dit:feuts1 a dit:Ca y'est j'ai vu a quoi ressemble mon avatar bon je l'accorde il est pas génial mais bon c'est l'un des personnages que je preferes :-a4
Alors même si j'ai aucun vote c'est pas grave c'est le mien et si il plait déjà a moi c'est pas mal
Alors je dit +1 a MOI :mrgreen:
Un élan de générosité me ramène à voter pour toi lol
+1 pour feuts :-a4
Chucrette a dit:moi je vote pour salwa, parce que j'ai faim!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
salwa a dit:et un menu royal cheese offert a chucrette :lol: :wink: