< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 56 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

Snoodjy a dit:
VOTE POUR MOI VOUS NE LE REGRETEREZ PAS !!!!!!

Il est bon celui la comme slogan je vais en faire la banniére de ma campagne

Ca fait très Slogan politique tout ça mais je veux pas dire mais même si tu gagne pas on le regretteras pas(propos pas mechants je précise juste pour casser Slogan) oui car que tu gagne ou pas comme il y a pas d'enjeu proprement dit à part te regarder d'une autre manière. En cas de victoire de ta part je pense pas que ma vie va s amélioré :mrgreen:

feuts1 a dit:
Ca fait très Slogan politique tout ça mais je veux pas dire mais même si tu gagne pas on le regretteras pas(propos pas mechants je précise juste pour casser Slogan) oui car que tu gagne ou pas comme il y a pas d'enjeu proprement dit à part te regarder d'une autre manière. En cas de victoire de ta part je pense pas que ma vie va s amélioré :mrgreen:

Merci a toi c'est tres reconfortant de voir que tu me soutien
:lol:

Mais bon je comprend que tu soit aigri moi aussi j'aurai été deçu de ne pas passer le 1er tour :mrgreen: :mrgreen:

Bon dernier Flood alors :mrgreen:

C'était juste pour dire que je ne suis pas contre toi et que je ne soutien personne car ce n'est pas une campagne politique. Je trouve que faire de la pub est normal ce que je voulais te dire c'est que ton slogan faisait comment dirais-je trop car il n'y a rien en retour de ce concours Mais non je plaisante allez :mrgreen:

Et je ne suis pas aigri :evil: Juste Frusté de ne pas avoir eu le temps de faire mes preuves voila tout sur ceux Bon vent :-a4

mes 3 votes :
saba5
ice je trouve que ca donne un coté mystérieux....
salwa quand je vois j'avoue que ca me donne bien envie

Retour