Robin_qui_bois
New Member
saba5 a dit:Merci Woji!!! :wink: :wink: ( y a pas de "H" à Saba, c'est pas grave) :wink:woji a dit:Snoodjy
Sabah
Le vote est nul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saba5 a dit:Merci Woji!!! :wink: :wink: ( y a pas de "H" à Saba, c'est pas grave) :wink:woji a dit:Snoodjy
Sabah
Bah pourquoi?? il a redonné plus loin ses VRAIS VOTES et j'etais dedans!!! c'est pas cool ça!!patrice084 a dit:saba5 a dit:Merci Woji!!! :wink: :wink: ( y a pas de "H" à Saba, c'est pas grave) :wink:woji a dit:Snoodjy
Sabah
Le vote est nul:lol:
woji a dit:pour le modo qui compte les scrutins (pas comme les américains!!)
mon vote sarrete à snoodjy et saba5!!!
voila et encore sorry!
saba5 a dit:Bah pourquoi?? il a redonné plus loin ses VRAIS VOTES et j'etais dedans!!! c'est pas cool ça!!![]()
eloiiz a dit:alors moi !
:arrow: topaziane
:arrow: ironikk
totsine a dit:il faut revoter??
titikiss2 a dit:moi je vote pour ma friend SABA, donc + 1 pour Saba.
ah ok, ben je propose Omon (abricot :mrgreen:, un p'tit clein d'oeil à Sarah ), Kanasucr, et Saba.patrice084 a dit:titikiss2 a dit:moi je vote pour ma friend SABA, donc + 1 pour Saba.
Tu peux en proposer encore deux autres, si tu le souhaites
oui bien encore deux fois moi non? :mrgreen: merci titikiss :wink:patrice084 a dit:titikiss2 a dit:moi je vote pour ma friend SABA, donc + 1 pour Saba.
Tu peux en proposer encore deux autres, si tu le souhaites
AH je viens de comprendre!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:patrice084 a dit:saba5 a dit:Bah pourquoi?? il a redonné plus loin ses VRAIS VOTES et j'etais dedans!!! c'est pas cool ça!!![]()
Il a fait une faute sur le nom
Je plaisantais![]()
si tu peux choisir dans le lien en dessous encore!!!kitty a dit:Donc là je dois choisir entre les 3?(la nana qui comprends rien lol) je peux plus choisir dans le lien en dessous?
kitty a dit:Donc là je dois choisir entre les 3?(la nana qui comprends rien lol) je peux plus choisir dans le lien en dessous?
Bah vous avez pas deja voté? :roll:MARQUIS75 a dit:Topaziane
Salwa
mirzihn
tu as 3 votes!! utilises les!! en votant pour moi par exemple! :wink: :mrgreen:kitty a dit:Alors moi ce serait pour: Opsilonette
J'adore cet avatar. :wink: