imported_sarahngu
New Member
bah alors, plus personne ne vote ?
Arf... Topaz, tu as bien négocié l'affaire :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
patrice084 a dit:Mirzhin a recollé au peloton dans cette étape du 9 profitant d'une faiblesse de Gazelle82 qui est désormais à une longueur du trio
Omon - Saba - Mirzhin.
quote]
bon ben j'étais en vacances :mrgreen: , mais me revoilà donc votez pour moi :mrgreen: :mrgreen:
sarahngu a dit:bah alors, plus personne ne vote ?
topaziane a dit:mais c'est qu'il m'a écouté ? :shock: je suis impressionée ! :shock: :lol:
feuts je te sens chaud là...notre image de marque laisse à désirer... moi je vote CONTRE :mrgreen:feuts1 a dit:Merci Snoodjy :-a1
encore quelque vote positif et l'avatr va survivre
ou mourra à tout jamais :mrgreen:
Pas gentille fille toitotsine a dit:feuts je te sens chaud là...notre image de marque laisse à désirer... moi je vote CONTRE :mrgreen:feuts1 a dit:Merci Snoodjy :-a1
Snoodjy a dit:Pas gentille fille toitotsine a dit:feuts je te sens chaud là...notre image de marque laisse à désirer... moi je vote CONTRE :mrgreen:feuts1 a dit:Merci Snoodjy :-a1
Moi j'aime bien il met un peut de couleur sur ce site (je parle de la fine bande rose sur le coté du string bien sûr)
feuts1 a dit:J'ai une petite question est ce que j'aurais gagner avec mon nouvel avatar :mrgreen:
C'est juste une question
edit: si personne me réponds je petit suicide mon avatar
Bon d'accord je sors :arrow: :mrgreen: