imported_feuts1
New Member
Si c'est bien elle mais topziane n'a pas eu le temps de voir l'ancienne version
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est plus soft! Merci feuts :-a4feuts1 a dit:Si c'est bien elle mais topziane n'a pas eu le temps de voir l'ancienne version
feuts1 a dit:Oui je cherche je cherche je fais des essais je vais créer un topic du genre aidez moi à trouvez un avatar. Apres Star academie.
salwa a dit:et si vous recentrez sur le concours ? :-a4
feuts1 a dit:Je ne suis pas fous t'inquiete en plus qui veut tu que ça interresse mon avatar a part des admiratrices secretes :-a4
totsine a dit:elles doivent être ultra secrètes tes admiratrices
sarahngu a dit:ah oui tiens ! :evil: espèce de copieur !!!!
merci Salwa, tu es la meilleure ! :wink:
Quel copieur, celui-là... heureusement que je suis à la recherche d'un autre avatar... sinon PAN PAN !
sarahngu a dit:et si on faisait un autre concours : l'election du meilleur modérateur ?
ce serait sympa ! Votez Salwaaaaaaaaa
feuts1 a dit:Allez une petite pub avant de quitter le boulot(et revenir bien sur pour mes fans :mrgreen: )
Votez SNOODJY
Choisissez Feuts&Tot's advertizing
Pour tous cela en cadeau
Moi
:mrgreen:
VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ C'est important et c'est votre devoir sur cultureco, pour que votre avis soit à jamais graver dans le site.
Alors pensez-y et votez SNOODJY
:-a1 :-a1
:-a1 :-a1
tu peux voter deux fois pour moi!!! :wink: merci pour le premier vote deja :wink:Setsuko Kun a dit:Votes pour :
:arrow: Saba5
:arrow: Snoodjy
a voté!