< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 75 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

nombres de message 1er vote =1
2ème message = vote...
après ce que j'en dit... je ne suis qu'un bête noire du forum parmis tant d'autres...

mirzhin a dit:
2ème message = vote...
après ce que j'en dit... je ne suis qu'un bête noire du forum parmis tant d'autres...
:roll: :roll: c'est à Patrice d'en juger! c'est vrai que ... :mrgreen:

topaziane a dit:
mirzhin a dit:
2ème message = vote...
:mrgreen:
qui a recruté un ami à lui ??? :mrgreen:
je me sens visée là.... :roll: pourtant y a pas de raison mais bon 2 votes pour moi ... :roll:

on pose une question :lol: on ne vise personne pas la peine de le prendre mal c'était censé être plutôt marrant. et puis si c'est vraiment le cas on ne va pas jouer aux dictateurs non plus c'est l'été :wink:
si c'était le cas ça aurait été malin :mrgreen: :lol: :lol:

Setsuko Kun a dit:
mon troisieme vote sera pour Saba5 (pour te départager des autres!)

(donc Saba5 fois deux et un pour Snoodjy) Mirzhin je comprends pas ton insinuation! (Saba5 merci de remercier quand on vote pour toi!!c'est ce qui fait ton electorat!!!t'as compris la fidelisation toi)

Pas cool et moi tu aurai pu me donner deux votes aussi car je me suis pas encore envoler sur ce tour :?: :?:

Setsuko Kun a dit:
mon troisieme vote sera pour Saba5 (pour te départager des autres!)

(donc Saba5 fois deux et un pour Snoodjy) Mirzhin je comprends pas ton insinuation! (Saba5 merci de remercier quand on vote pour toi!!c'est ce qui fait ton electorat!!!t'as compris la fidelisation toi)

:roll: je vais faire ma mauvaise langue... tu ressembles à un autre ptit nouveau (moji non ?) qui s'est inscrit que pour voter...

aurions-nous un forumer victime d'un dédoublement de personnalité ? :roll:

sarahngu a dit:
c'est vrai que, pour etre fair-play, l'avatar de Topaz est très joli. Mais si on avait plus de choix...

Il y a tout de même 11 avatars issus eux mêmes d'un choix plus vaste. Le temps pour que de nouveaux avatars soient nominés a été tout de même d'une quinzaine. :)

saba5 a dit:
c'est à Patrice d'en juger! c'est vrai que ... :mrgreen:

Je suis allé sous mon chêne avec mon pote Salomon. Nous avons jugé. Il y a bien deux votes pour une même personne. Nous avons décidé de partager son vote en deux et de ne retenir qu'un seul des deux votes.
:)

Je plaisante, oeuf corse

Votez pour ceux qui ont le moins de votes

Forum91.gif
Bonne chance à tous les avatars en course
Applaudissements04.gif

Entre la corruption déguisée, les cadeaux entre membres, les pôts de vins, les ententes ponctuelles, les alliances douteuses, et les matraquages publicitaires à répétition, il est difficile d'avoir des votes objectifs... :mrgreen:

:arrow: ***Pour des élections tranparentes ,votez OMON ...***

:-a4 :mrgreen:

Retour