Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:roll: :roll: c'est à Patrice d'en juger! c'est vrai que ... :mrgreen:mirzhin a dit:nombres de message 1er vote =1
2ème message = vote...
après ce que j'en dit... je ne suis qu'un bête noire du forum parmis tant d'autres...
mirzhin a dit:nombres de message 1er vote =1
2ème message = vote...
après ce que j'en dit... je ne suis qu'un bête noire du forum parmis tant d'autres...
je me sens visée là.... :roll: pourtant y a pas de raison mais bon 2 votes pour moi ... :roll:topaziane a dit::mrgreen:mirzhin a dit:nombres de message 1er vote =1
2ème message = vote...
qui a recruté un ami à lui ??? :mrgreen:
Setsuko Kun a dit:mon troisieme vote sera pour Saba5 (pour te départager des autres!)
(donc Saba5 fois deux et un pour Snoodjy) Mirzhin je comprends pas ton insinuation! (Saba5 merci de remercier quand on vote pour toi!!c'est ce qui fait ton electorat!!!t'as compris la fidelisation toi)
Setsuko Kun a dit:mon troisieme vote sera pour Saba5 (pour te départager des autres!)
(donc Saba5 fois deux et un pour Snoodjy) Mirzhin je comprends pas ton insinuation! (Saba5 merci de remercier quand on vote pour toi!!c'est ce qui fait ton electorat!!!t'as compris la fidelisation toi)
sarahngu a dit:aurions-nous un forumer victime d'un dédoublement de personnalité ? :roll:
sarahngu a dit:c'est vrai que, pour etre fair-play, l'avatar de Topaz est très joli. Mais si on avait plus de choix...
feuts1 a dit:Un cadeau offert
saba5 a dit:c'est à Patrice d'en juger! c'est vrai que ... :mrgreen:
Katy de Bordeau a dit:Votez pour ceux qui ont le moins de votes
Bonne chance à tous les avatars en course![]()
![]()
C'est toi qui parle de pôts de vin et de corruption Omon?? :-a4 :-a4Omon a dit:une deuxième enveloppe pour vous patrice...sous le troisième buisson à gauche du chêne...
sans aucun scrupule! :mrgreen:Omon a dit:une deuxième enveloppe pour vous patrice...sous le troisième buisson à gauche du chêne...