< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 78 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

mirzhin a dit:
allez j'me lance pour un mini flood!
:-a1 :-a1 :-a1 pour totsine et feuts qui font preuve d'une très grande créativité! :-a1 :wink:

Tout a fait disais-je en te remerciant pour ces congratulations :wink:

Je suis en fin reconnu pour mon talent Ante Mortem :mrgreen:

totsine a dit:
Il faut tourner 7 fois Snoodjy dans sa bouche avant de parler.

MMMDDDDRRRRRR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Celle ci est exelente

mais je ne comprend pas quel partie de moi il faut faire tourné 7 foi dans sa bouche :lol: :lol: :lol:

totsine a dit:
mirzhin a dit:
:-a1 :-a1 :-a1 pour totsine et feuts qui font preuve d'une très grande créativité! :-a1 :wink:

Mais nous ne fairmons pâs nos portes aux clients potentiels trais chaire Mâdâme :mrgreen:
:mrgreen: on perd pas le nord! :mrgreen:
mais non merci je n'ai que des flatteries textuelles à vous offrir en guise de paiement! ;) :mrgreen:

Snoodjy a dit:
totsine a dit:

Celle ci est exelente

mais je ne comprend pas quel partie de moi il faut faire tourné 7 foi dans sa bouche :lol: :lol: :lol:

T'es sur que tu veux le réponse parce que question ethique tu viens de te faire griller.
Alors nous on se decarcasse comme Ducros et toi en coup de baguette Magie tu saborde tout Tipiak(heu pirates)

:-a3

feuts1 a dit:
Snoodjy a dit:
totsine a dit:

Celle ci est exelente

T'es sur que tu veux le réponse parce que question ethique tu viens de te faire griller.
Alors nous on se decarcasse comme Ducros et toi en coup de baguette Magie tu saborde tout Tipiak(heu pirates)

:-a3

oui à ce rythme là on va se prendre un grand coup de censure dans l'arrière train mais votons snoodjy tout de m'aime!

mirzhin a dit:
totsine a dit:
mirzhin a dit:

Mais nous ne fairmons pâs nos portes aux clients potentiels trais chaire Mâdâme :mrgreen:
:mrgreen: on perd pas le nord! :mrgreen:
mais non merci je n'ai que des flatteries textuelles à vous offrir en guise de paiement! ;) :mrgreen:
hé bien vazy, flatules textuellement alors :mrgreen:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr "flatule textuellement" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ah c'est beau ca !! :lol:

Ne flatule pas Mirzhin, s'il te plait !!!
Flatte si tu veux, mais flatule pas ! pitié !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

thomas72 a dit:
:-a4 Patrice, c'est quand qu'on arrive ? ... à la fin du concours ... :-a4
bah oui y a plus personne qui vote!!! sayez là
en plus je pars demain (et je ne reviens que dans longtemps), j'ai envie de savoir si j'etais dans le trio de tete ou non!!!

saba5 a dit:
thomas72 a dit:
en plus je pars demain (et je ne reviens que dans longtemps), j'ai envie de savoir si j'etais dans le trio de tete ou non!!!
alors, raison de plus pour alléger nos souffrances ...
Tu nous quittes pour "longtemps", Saba, c'est à dire ?

thomas72 a dit:
alors, raison de plus pour alléger nos souffrances ...
Tu nous quittes pour "longtemps", Saba, c'est à dire ?
oui oui pour longtemps, vous allez vous debarrassé de moi (y en a qui vont etre heureux :-a4 ), je pars demain et je ne reviens que dans un mois et 15 jours!!!
je vais vous manquer je sais :mrgreen: :mrgreen:

Patrice: allège mes souffrances :oops: :mrgreen:

Saba nous quitte c'est dommage donc ne pouvant participer à la fin du concours elle à décidé à contre coeur :cry: et dans une extrême souffrance de laisser ces votes à son héros et fils Snoodjy :-b2

Edit: prochain épisode du départ déchirant de saba. Que va t elle faire laisser ces votes ou laisser mourir Snoodjy aux portes de la finale.

Tout cela vous le serez dans le prochain épisode.

en partenariat avec Feuts&Tot's consulting et Coca Cola(chut pas de marque)

feuts1 a dit:
Saba nous quitte c'est dommage donc ne pouvant participer à la fin du concours elle à décidé à contre coeur :cry: et dans une extrême souffrance de laisser ces votes à son héros et fils Snoodjy :-b2
J'ai jamais dit ça!!! :mrgreen: :mrgreen: mes votes je les garde!! mdrrrrrrrrrr :mrgreen:

Gematica a dit:
Je vote pour totsine, ca me fé pensé un peu à" -M-" j'espère que ca a pas été déja dis ;o) !

Juste une petite question

As tu lus les 101 pages précédents ton message la réponse est sûrement non

Alors hop au boulot :-b2

PS: Une fois cela fait il faut voter Snoodjy car totsine est supportrice officielle de ce même petit bonhomme(et il te restera alors 2 votes) et une pour Saba c'est la généreuse Maman :-a4

saba5 a dit:
thomas72 a dit:

Arrête de rêver Saba, on en a déjà parlé tous les deux...tu peux pas gagner... :mrgreen:

morice a dit:
Arrête de rêver Saba, on en a déjà parlé tous les deux...tu peux pas gagner... :mrgreen:
l'espoir fait vivre mon pti' Morice.... (et comme je ne veux pas mourir maintenant donc je garde espoir!!) :mrgreen: :-a4

:arrow: Gematica : tu ne peux pas voter pour Totsine car elle n'est pas en jeu!! tu peux en revanche voter pour les différents avatars présents dans ce lien (tu as 3 votes en tout) : http://baladeevasion.free.fr/bm/avatar/avatar1.html
et comme y a le mien, tu peux voter pour moi, tu n'as pas envie d'etre heureuse?? :mrgreen:
Moi toujours au taquet!!! :mrgreen:

Retour