< Petit coup de blues | Forum des BTS

Petit coup de blues

beautyassistant

New Member
Bonjour,

Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je n'en peux plus...

Je passe en 2ème année et je ne suis pas vraiement motivée, je n'ai pas encore recommencé les cours mais je n'ai même pas envie d'y aller...

Malgré mes vacances, je me sens fatigé et je n'ai pas le courage d'affronter une nouvelle année.

Mon école se situe à 2h00 en train de chez moi, ce qui m'empeche tout autres activités et même de voir mon entourage... Je sais c'est un choix que j'ai fais, mais il y a très peu de bonnes écoles où j'habite..

Quelqu'un peut-il m'aider???

Je ne peux pas faire une journée entière de cours: Je me lève à 5h30 et je rentre chez moi à 20h30

Merci

beautyassistant link=topic=35447.msg365063#msg365063 date=1157615853 a dit:
Quelqu'un peut-il m'aider???

quelle sorte d'aide attend tu de nous ?

peut etre que ta demotivation n'est que passagere , dis toi qu'il ne te reste qu'un an pour avoir un diplome en poche , allez courage

Accroche-toi, un an ca passe vite, et si tu as besoin d'aide en ce qui concerne tes cours, tu trouveras toujours quelqu'un ici. :wink2:

plus que quelques mois ! moins d'1 an ! tu pourras être fière de ta ténacité avec ton diplôme en poche, c'est parfois très difficile de faire face à tout ça, mais ce sont les études :wink2:

oui tu l'aura bien mérité ce diplôme et aussi de septembre a mai voire juin ... ca ne fait pas un an! et à ce qui parait ca passe très (trop) vite!!! allez bonne rentrée gros bisous et courage!!

lenou94 link=topic=35447.msg365092#msg365092 date=1157617548 a dit:
peut-être pourrais-tu trouver un logement étudiant ??? ça serait plus simple, car moins de trajet...
Ben oui, c'est ce que je pense aussi :blink: et c'est ce que j'ai fait surtout :closedeyes: c'était bien le plus simple en habitant loins de l'école.

beautyassistant link=topic=35447.msg382909#msg382909 date=1159272421 a dit:
Bonjour à tous et merci pour votre soutien,

Ca va mieux maintenant, je me suis remotivée....

Vivement la fin et le diplome en poche...

Merci
:dacc: et te redécourage pas attention :knuppel:

il y a toujours des périodes ou ca va pas!!
Baisse de moral, plus envie de rien....
mais ca revient vite il faut essayé de positiver au max...
facile à dire je sais!! L etout c'est de relativiser!!

Te décourages pas surtout :wink2: j'étais presque dans le même cas que toi, 1h15 de trajet allé/retour tous les jours...en rentrant j'étais claquée et il y avait encore les devoirs et leçons à réviser pour les contrôles. Les 2 ans ont été assez dur niveau boulot et énergie :chessy: mais ça a passé trés vite. De + j'ai eu le BTS et je suis bien soulagée donc ne baisse pas les bras surtout :mad:

:kiss:

Retour