< petit coup de geule! | Forum des BTS

petit coup de geule!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju_13
  • Date de début Date de début

juju_13

New Member
Bonjour à tous, voila je pousse mon petit coup de geule!
Voila mon problème qui est commun à beaucoup d'entre vous, comment ce fait il que les résultats sencés être affichés à une heure précise sont &quot;toujours&quot; en retard?
Pourquoi lors de nos épreuve nous demande t'on d'arriver à l'heure voire même en avance alors qu'eux se permettent de prendre du retard sur nos résultats...

Ouais moi non plus je comprends pas.

J'ai eu mes résultats hier. J'avais prévu de me déplacer dans mon centre d'examen pour aller les voir mais comme je n'avais aucuns horaires je les ai appelé. Et là, il m'ont dit qu'il serait affichés que aujourd'hui à 8h!!!!!

Heureusement que j'ai put les avoir hier après-midi sur le net sinon j'aurais pété un cable.

Ils pourraient au moins prévenir.

juju_13 link=topic=62364.msg648875#msg648875 date=1183123070 a dit:
Bonjour à tous, voila je pousse mon petit coup de geule!
Voila mon problème qui est commun à beaucoup d'entre vous, comment ce fait il que les résultats sencés être affichés à une heure précise sont &quot;toujours&quot; en retard?
Pourquoi lors de nos épreuve nous demande t'on d'arriver à l'heure voire même en avance alors qu'eux se permettent de prendre du retard sur nos résultats...

Pourquoi c'est toujours quand on est pressés que les feux passent au rouge?
Je me moque pas de toi au contraire mais la seule chose à faire est de prendre ton mal en patience et à attendre (en notre compagnie) :wink2:

juju_13 link=topic=62364.msg648898#msg648898 date=1183123701 a dit:
De toute façon à t'on vraiment le choix?

Ben non mais bon...dis toi que y'en a qui ont les résultats plus tard et que toi tu as la chance d'être ici :wub

pour montpellier j'ai entendu que ce serait le 3 ou 4, c'est avant ou après sur le net et à partir de quelle heure?

Je suis pas de montpellier mais pour Dijon, ils disent : le 3 juillet sur le net et le 2 juillet dans le centre d'examen. Donc, je pense que ça sera après mais il y a beaucoup de personnes qui les ont eu sur le net avant de les avoir dans le centre d'examen

petitedel link=topic=62364.msg649061#msg649061 date=1183129516 a dit:
Je suis pas de montpellier mais pour Dijon, ils disent : le 3 juillet sur le net et le 2 juillet dans le centre d'examen. Donc, je pense que ça sera après mais il y a beaucoup de personnes qui les ont eu sur le net avant de les avoir dans le centre d'examen

ok merci.
donc si pour moi c'est le 4 juillet, je peux regarder à quelle heure sur le net?

si vous voulez un jour on vous file des milliers de devoir a corriger en un temps record, que sur le meme sujet, faire le tri entre ceux qui ont rien foutu, ceux qui ont gratter et ceux a qui il faut chercher le petit point, tout en preparant vos cours pour ceux qui sont encore en premiere annee et voir ceux de l'annee prochaine, et pis on verra si vous finissez a temps.

nous on ne fait qu'une epreuve a la fois. on ne la refait pas mille fois. pensez aux profs derriere qui se tapent tout le boulot et qui aimerait bien vous le filer d'office le diplome - tout ceci sans gagner une fortune au final.

Non mais c'est pas contre les correcteurs...
C'est juste que on a le résultat de 2 ans de travail qui tombe et alors qu'il est annoncé une certaine heure par les académies, celles-ci ne publient pas les résultats à l'heure dite.
Mais sinon, on a rien contre les correcteurs hein :biggrin:

Heu petitedel !!

Ne pense tu pas que c'est deja assez stressant d'attendre les résultats pour ce voir ensuite attendre une journée de plus à ne pas dormir car on ne les as pas !!! et je ne trouve pas ça normal non plus !!

Au bac j'ai eu le même tour !! il fallais deja attendre 19 H !! est nous avons attendu 1 h dans le vide pour s'entendre dire que nous ne les aurons que le lendemain 8 h !! les nerfs

ALORS LA J ESPERE SINCEREMENT QUE POUR LE BTS IL N Y AURA PAS DE DELAI D ATTENTE !!!

Retour