arsenikgirl
New Member
MARRE des changements de dernières minutes, de la "désharmonie" dont font preuve les différentes académies et je parle pas des dates fantasques à laquelle nous devons rendre les dossiers. Mesdames et Messieurs de l'éducation nationale faudrait se mettre d'accord une bonne foi pour toute car c'est bien beau de réformer un BTS sur le fond mais la forme laisse toujours à désirer. Et c'est qui qui trinque?? C'est bibi pardis et la je parle de tous les bibis Bts MUC qui existent... pauvres de nous?! lol et nos profs alors? une semaine c'est noir, l'autre c'est blancs, ils ne savent plus sur quels pieds danser, on se stresse mutuellement, et pourquoi? pour qu'on nous dise que l'épreuve sera reportée en juin!!! (là je rêve :chessy
On nous a rabattu les oreilles avec le SIC ou "comment circule et est diffusée l'information au sein de l'UC"... Faudrait qu'on leur donne des cours un peu à tous ces gens, parce que ca pêche un peu beaucoup de s'côté la!
Bref... j'ose même pas imaginer ce que sera la mise en pratique du PDUC :wacko: :wacko: :wacko:
Bon voià c'était mon ptit coup d'gueule!!! AU fond ça sert à rien mais ça défoule. Je vous invite à en faire autant...
De toute façon "Le Père noël c'est une ordure" (hors sujet j'avoue, mais bon...)
On nous a rabattu les oreilles avec le SIC ou "comment circule et est diffusée l'information au sein de l'UC"... Faudrait qu'on leur donne des cours un peu à tous ces gens, parce que ca pêche un peu beaucoup de s'côté la!
Bref... j'ose même pas imaginer ce que sera la mise en pratique du PDUC :wacko: :wacko: :wacko:
Bon voià c'était mon ptit coup d'gueule!!! AU fond ça sert à rien mais ça défoule. Je vous invite à en faire autant...
De toute façon "Le Père noël c'est une ordure" (hors sujet j'avoue, mais bon...)