< Petit détail du contrat | Page 2 | Forum des BTS

Petit détail du contrat

Tant mieux pour toi alors. Au moins t’a posé la question à la source et tu a une réponse claire, je pense que je vais faire de même en se qui concerne mon contrat que je n’ai toujours pas reçu. :evil:

Guillaumebtz a dit:
AVIS A LA POPULATION !
Je viens d'appeler le siege a paris !
Donc, moi j'ai moins de 21 ans, j'ai un bac techno donc je devré toucher 65% du smic !
Mais en fait à la BNP les personnes en contrat de professionalisation qui devrait toucher 65% du SMIC touchent en fait 84 % du SMIC !
Donc les 1023,02 euros qui étaient inscrits sur mon contrat c'est bien ce que je touche brut mensuel !
(c'est sur a 100% c'est le departement ressources humaines du siege bnp qui me l'a dit)
NON !!!! TROP FORT !!!!!
On va vraiment toucher 1023€/mois ???
C'est vrai que j'avais pas noter que le contrat de qualif était moins bien rémunéré que le contrat de professionnalisation, par lequel il est remplacé à partir de cette année :wink:

lillymanon a dit:
NON !!!! TROP FORT !!!!!
On va vraiment toucher 1023€/mois ???
C'est vrai que j'avais pas noter que le contrat de qualif était moins bien rémunéré que le contrat de professionnalisation, par lequel il est remplacé à partir de cette année :wink:

:-a3 ATTENTION :-a3 c'est en brut, il devrai y avoir certaines charge retenu même si sa n'est pas autant qu'un contrat classique, enfin d'après les différentes info récoltées.

Je dirai plutot entre770 et 800€.
:arrow: Mais c'est vraiment super par rapport au autre contrat de l'année derniere...

Retour