< petit dejeuner | Forum des BTS

petit dejeuner

pomme2reinette

New Member
bonjour à tous,

par ce post j aimerais savoir si vous avez qqls pistes pour le marché du petit dejeuner car a part lsa et linéaires.com, j ai beaucoup de mal, et la 2eme année risque d' etre rapide. :(
Je vous remercie d' avance :D

avec la nouvelle implantation des linéaires, le nouveau merchandising autour, et les innovations en terme produits, je ne pense pas que mon thème soit obselète. :D

bon ca va tu defends ton sujet!! bon je crois que jai un article de lsa temps de conso je vais chercher et je te tiens au courant

sinon, tu dois bien avoir des rticles dans pas mal de revue si tu dis quil a de lanouveaute

sinon tu peux deja aller iterviewer un pro dans une grande surface pour quil tinforme sur les nouveaux produits, le marchandising, le CA autour de ces produits, etc...

petit dejeuner : dans mes cours de resto , on dit que la mode du brunch arrive de + en + en france et comme nouveauté il ya les petits dejeuners d'affaires qui remplacent les dejeuners d'affaires
voila les nouveautés en petit dejeuner
:wink:

salut!!

peut être devrais tu orienté ton sujet "petit déjeuner" sur des nouveaux produits à la mode, les nouveaux gestes des consommateurs comme Actimel, LC1, tu sais les produits fards bien être" des nouveaux gestes quotidien...

bonne continuation :wink:

Salut,
j'étudie moi aussi le thème du petit déjeuner et j'ai trouvé un gros dossier sur le magazine Linéaires n°192. Si toi aussi tu as trouvé d'autres sources, contacte moi.
Merci par avance

Retour