< petit infon sur le stage a l'etranger | Forum des BTS

petit infon sur le stage a l'etranger

oluwhole

New Member
Salut a tous,

Voila, je voudrais une petit aide....

J'ai fait un stage de six semaines ds une entreprise de negoce en France pour mon stage U5 et ils m'ont propose de faire une propection a Londres.

J'ai donc preparer pd mon stage ma propestion qui devait debuter debut octobre, ms voila mon tuteur(le directeur export) c'est fait vire et j'ai donc appris q je ne pourrais pas faire ma prospection il y a deux semaines...

Je suis grave degoutee car j'ai bosse comme une folle sur cette prospection
Bref, depuis deux semaines j'envois pleins de cv a des societes anglaises qui soient ne reponds, soient me demande de travailler pour eux et d'oublier mon stage.

Je consulte tout les sites pour les offres de stages, en vain..
Quelqu'un a une idee pour m'aider car l'exam approche a grd pas et je sais quoi faire..........

A l'aide........ :|

Ah merde, surtout qu'il faut avoir un certificat de stage.
Moi aussi je cherche un stage à Londres, en vain...
Tu cherches dans quel secteur?
Bon courage en tout cas

en faite

En faite, j'en ai tellement marre q peut-etre je vais demander a un eagence pour trouver mon stage, ms c'est super cher....

La moins cher q j'ai trouve c'est 250 euro, qu'est ce q vous en pensez?

Je ne peut plus me permettre d'etre difficile, je cherche ds le commerce international.
J'ai envoye plus de 50 cv avec lettre de motivation et la plupart sont interesses q je travaille avec eux et non q je fasse un stage avec eux.
C'est super frustant... :twisted:

Ben oui mais t'es pas non plus obligee de faire ton stage dans une societe de commerce international, tu peux le faire n'importe ou du moment que c'est du commerce (dixit les profs de bonsecours a perpi... attention !! :lol: ).

Bon ca te dit pas une petite prospection internationale dans une boite en Belgique ??? T'auras ton E5 et ton E6 du coup. Allez... :wink:

Retour