< petit job pour les vacances de noel... | Forum des BTS

petit job pour les vacances de noel...

je suis etudiante en bts communication et je cherche pour les vacances de noel un petit job sur paris en rapport ou non avec la communication.
j'ai 18 ans et je suis à paris.
date des vacances de neol: 18/12 au 02/12.

Les inventaires vont arriver, peut être il faudrait aller voir dans les agences interim ou se rapprocher des grandes surfaces pour savoir quand ils les font. Je sais que ça ne fait qu'une soirée par ci par là, mais c'est toujours ça de pris :wink:

Bon courage :wink:

une etudiante a dit:
je suis etudiante en bts communication et je cherche pour les vacances de noel un petit job sur paris en rapport ou non avec la communication.
du 18/12 au 02/12??
ou du 18/12 au 02/01?

une etudiante a dit:

Ce n'est pas un peu tard pour chercher un boulot pour les vacances de la noël?
Tu risque de ne pas trouver grand chose. Il faut mieux chercher bien avant pour trouver quelque chose qui te cconvient

céline 22 a dit:
Il n'est JAMAIS trop tard quand on est motivée :D

Va dire ca aux entreprises... en général ils s'y prennent à l'avance pour leurs recherches... sauf si bien évidement ils ne trouvent personne !
Mais s'ils cherchent depuis lgt c'est qu'il y a anguille sous roche !

je suis d'accord pour les inventaires

radioheanne a dit:
Les inventaires vont arriver, peut être il faudrait aller voir dans les agences interim ou se rapprocher des grandes surfaces pour savoir quand ils les font. Je sais que ça ne fait qu'une soirée par ci par là, mais c'est toujours ça de pris :wink:

mais ou me renseigner pour faire les inventaires je ne sais vraiment pas si vous pouvez m'aider??

Re: je suis d'accord pour les inventaires

saba5 a dit:
radioheanne a dit:

mais ou me renseigner pour faire les inventaires je ne sais vraiment pas si vous pouvez m'aider??

Tout simplement dans les petites annonces ou les agences d'intérim.....

:mrgreen: :)

Re: je suis d'accord pour les inventaires

tony38 a dit:
saba5 a dit:
radioheanne a dit:

Tout simplement dans les petites annonces ou les agences d'intérim.....

:mrgreen: :)

dans les agences d'interim?? a tu des adresses car je n'en connais pas du tout?

sbeb1981 a dit:
une etudiante a dit:

Ce n'est pas un peu tard pour chercher un boulot pour les vacances de la noël?
Tu risque de ne pas trouver grand chose. Il faut mieux chercher bien avant pour trouver quelque chose qui te cconvient

je pense pas que se soit trop tard il y a un temps pour tout et je suis sur qu'il y a plein de boutiques qui cherchent des gens pour faires des inventaires mais je ne sais pas commen m'y prendre c'est tout.

peut être pour les inventaires mais aussi comme caissière ou mettre la marchandise en rayon.
Mais il te faut une lettre de motivation et un CV

cocomamar a dit:
peut être pour les inventaires mais aussi comme caissière ou mettre la marchandise en rayon.
Mais il te faut une lettre de motivation et un CV

il faut donc que j'ai sur moi ma lettre de motivation et mon cv même juste pour un job de vacances c'est chiant.

petits boulos

Moi g travailler chez Mcdo pendant 2 ans mais je peut te dire k'ils emboches à tout va!
De + , là-bas si tu t'imposes et ke t sympas avc tt le monde , ils te donnes des responsabilités , - de taf et + de trucs sympas à faire ; comme les anniversaires des enfants , la déco du resto ect...

( Mais va pas à Quick :!: Je te jure c'est l'exploitation là-bas!!! )

Et si tu veux un autre conseil pr Mcdo , mitonne sur ta lettre ke tu vas rester pr longtemps sinon c direct à la poubelle ta candidature , aprés kan t emboché tu pars kan tu veux , voilà .) :wink:

Ils embochent aussi pas mal à Jennyfer et ds les boites d'interim pr faire la préparation de commandes pr des clients.

J'éspere ke je t un peu aider... :o

Moi pour trouver un boulot je fonctionne de cette façon et ca marche:
tu prends une trentaine de CV et de lettres de motivation préparées à l'avance et personnalisées aux entreprises, tu mets tout dans une sacoche et tu vas sur le terrain, taper aux portes.
Autre moyen pour trouver un job pour les vacances: fais fonctionner ton carnet d'adresses: stages, actions, anciennes expériences ou connaissances.
De plus, je pense qu'il ne faut pas avoir peur de travailler dans des domaines très différents de ses études car toute expérience est enrichissante !

pour les filles, les agences d'hotesses sèrieuses sont des solutions qui payent bien - en plus du mannequinat, ça me complète bien les mois en ce moment ... :lol:

Johanne

..juste une question : que signifie ce "miam" derrière mon nom ???? :?: :roll:

Retour