< petit job pour les vacances de noel... | Page 2 | Forum des BTS

petit job pour les vacances de noel...

pilier1 a dit:
Moi pour trouver un boulot je fonctionne de cette façon et ca marche:
tu prends une trentaine de CV et de lettres de motivation préparées à l'avance et personnalisées aux entreprises, tu mets tout dans une sacoche et tu vas sur le terrain, taper aux portes.
Autre moyen pour trouver un job pour les vacances: fais fonctionner ton carnet d'adresses: stages, actions, anciennes expériences ou connaissances.
De plus, je pense qu'il ne faut pas avoir peur de travailler dans des domaines très différents de ses études car toute expérience est enrichissante !

je voudrais savoir quelles entreprises veulent bien embaucher des etudiants en bts uniquement pour les vacances de nöel?

merci de bien vouloir me répondre.

titikiss2 a dit:
pilier1 a dit:
Moi pour trouver un boulot je fonctionne de cette façon et ca marche:
tu prends une trentaine de CV et de lettres de motivation préparées à l'avance et personnalisées aux entreprises, tu mets tout dans une sacoche et tu vas sur le terrain, taper aux portes.
Autre moyen pour trouver un job pour les vacances: fais fonctionner ton carnet d'adresses: stages, actions, anciennes expériences ou connaissances.
De plus, je pense qu'il ne faut pas avoir peur de travailler dans des domaines très différents de ses études car toute expérience est enrichissante !

je voudrais savoir quelles entreprises veulent bien embaucher des etudiants en bts uniquement pour les vacances de nöel?

merci de bien vouloir me répondre.
sa va être chaud là! il reste peu de temps! si tu veux bosser aussi pendant les soldes sa pourrai déja allez mieux :)

essaye un go sport près de chez toi!

perso on a pris mon beau frère pour décembre :)

yallah5 a dit:
sa va être chaud là! il reste peu de temps! si tu veux bosser aussi pendant les soldes sa pourrai déja allez mieux :)

essaye un go sport près de chez toi!

perso on a pris mon beau frère pour décembre :)

ok, merci yallah.

Perlette a dit:
une étudiante, as tu trouvé du travail pendant les vacances?

oué j'ai trouvé dans une entrprise de bâtiment il cherchait une secrétaire pour les vacances de noêl car la leur était parti en vacances voila je suis contente. mais je n'ai pas pu faire mes devoirs en atendant....

Retour