< [Petit job] Traduction recettes anglaises en français | Forum des BTS

[Petit job] Traduction recettes anglaises en français

cocktail22

New Member
Bonjour
J'ai un petit travail à proposer.
J'ai des recettes de cuisine en anglais, il faudrait me les traduire en français.
Je peux offrir 40 euros pour traduire 400 recettes.
Les recettes anglaises sont deja sur ordinateur.
Merci de me contacter avec vos références en anglais, si vous êtes vraiment interessé.
Je vous donnerai plus de détails.
Merci

mdr! quelle arnaque!!
40 euros pour 400 recettes, hé bah , c'est pas cher payé!! :laugh: :laugh: :laugh:

cocktail22 link=topic=30194.msg284845#msg284845 date=1151002317 a dit:
Bonjour
J'ai un petit travail à proposer.
J'ai des recettes de cuisine en anglais, il faudrait me les traduire en français.
Je peux offrir 40 euros pour traduire 400 recettes.
Les recettes anglaises sont deja sur ordinateur.
Merci de me contacter avec vos références en anglais, si vous êtes vraiment interessé.
Je vous donnerai plus de détails.
Merci
C'est vrai que 40 euros c'est peu mais je peux essayer de faire 100 recettes pour 20 euros ( soit 0.20 euros la recette , ce n'est pas cher)
voilà , dites moi quoi. merci.céline

Je peut être intéressé, je fait déjà des traductions à un niveau semi-professionnel ou associatif, mais pour estimer si la rétribution est honnête, il faudrait connaitre le nombre de signe moyen d'une recette. :happy:

bonjour,
je suis actuellement en angleterre, et j`utilise des recettes de cuisine anglaises donc je commence a avoir un peu de notion.
La demande est elle toujours d`actualite?

Julius-Toulouse link=topic=30194.msg292904#msg292904 date=1151506997 a dit:
oui visiblement c'est de la sous traitance ...
un concurrent de salwaaaaaaaaaaaaaaaa! bouuuuuhhhhh :knuppel:

bonjour

j ai peut etre la personne qu il te faut seulement 40 ¤ pour 400 recettes ca fait 0.10 centimes la fiche

c est pas tres encourageant tu ne trouves pas? :excl:

Retour