Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nico44 a dit:j'adore ce site, je suis rendu a 15 ou 20 € je crois et mon frere 60 €...
Perlette a dit:clique sur lien tu verras :wink:Omon a dit:Et sinon t'es a combien de cassages Perlette ? :mrgreen:
patrice084 a dit:Nico44 a dit:j'adore ce site, je suis rendu a 15 ou 20 € je crois et mon frere 60 €...
Peut-être que tu l'adoreras moins lorsque tu voudras te faire payer tes gains![]()
tu peux cliquer tout les jours si tu veuxOmon a dit:Je sais pas pourquoi mais j'hésite... :mrgreen:
77, pas mal...
Nico44 a dit:A la limite, je suis pas pressé, reçevoir les gains est long, mais bon...
J'y vais aussi car les jeux sont rigolos..... Les gains sont secondaire !!!
Perlette a dit:tu peux cliquer tout les jours si tu veuxOmon a dit:Je sais pas pourquoi mais j'hésite... :mrgreen:
77, pas mal...
okiOmon a dit:Perlette a dit:tu peux cliquer tout les jours si tu veuxOmon a dit:Je sais pas pourquoi mais j'hésite... :mrgreen:
77, pas mal...
Bien sur :mrgreen: ...
c'est clair que les jeux sont bien mais j'ai pas encore terminé l'un d'eux...Nico44 a dit:@Patrice et @sarahngu :
A la limite, je suis pas pressé, reçevoir les gains est long, mais bon...
J'y vais aussi car les jeux sont rigolos..... Les gains sont secondaire !!! :mrgreen: :mrgreen:
Perlette a dit:c'est clair que les jeux sont bien mais j'ai pas encore terminé l'un d'eux...
snif :cry:
youpi, on est deuxtopaziane a dit:Perlette a dit:c'est clair que les jeux sont bien mais j'ai pas encore terminé l'un d'eux...
snif :cry:
j'en ai terminé aucun :mrgreen: