< Petit message du webmaster | Page 3 | Forum des BTS

Petit message du webmaster

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
C pas defavorable c'est neutre. C a dire qu'ils ne te repecheront pas ...

Mais bon si tu as 10 pile ils vont pas te retirer des points hein :o

non le pire c'est d'avoir "sans avis" et faut pas oublier que le jury regarde aussi les appréciations des différents profs

Non mais vous etes grave, on vous dit mainte et mainte fois qu'il n'y a ni SANS AVIS NI DEFAVORABLE

Y a Doit faire ses preuves, favorable, tres favorable....c tout..

NDB IS BACK a dit:
Non mais vous etes grave, on vous dit mainte et mainte fois qu'il n'y a ni SANS AVIS NI DEFAVORABLE

bah écoute c'est la déléguée qui m'a dit ca...

De toutes facons je m'en fou comme de la premiere pluie!

L'avis est très important si, et seulement si,...

...on se retrouve avec une note comprise entre 194/400 et 199/400.
Dans ce cas, l'étudiant qui a 196, par exemple, avec "avis favorable" se verra octroyer son diplôme tandis que celui qui aura "sans avis" ou "doit faire ses preuves" se verra refuser le repêchage... :|

Maintenant, c'est sûr que si on a 200/400 et plus, on se moque royalement de l'avis.
C'est juste une sécurité de plus !

Re: L'avis est très important si, et seulement si,...

ENRAGE a dit:
...on se retrouve avec une note comprise entre 194/400 et 199/400.
Dans ce cas, l'étudiant qui a 196, par exemple, avec "avis favorable" se verra octroyer son diplôme tandis que celui qui aura "sans avis" ou "doit faire ses preuves" se verra refuser le repêchage... :|

Maintenant, c'est sûr que si on a 200/400 et plus, on se moque royalement de l'avis.
C'est juste une sécurité de plus !

C'est une sécurité que l'on ne m'avait pas accordé au bac non plus et je l'ai eu avec mention! :mrgreen:

On espère tous qu'on va l'avoir...

...mais je pense très risqué de dire "on va tous l'avoir" parce que tout le monde ne va pas l'avoir...

Pour ma part, avec 11,5/20 sur les 2 années, je peux aussi bien avoir 250/400 que 175/400 donc je ne me dit pas que "je vais l'avoir" mais plutôt que "je souhaite l'avoir" et que de toute façon, j'ai fait de mon mieux pendant 2 ans donc même si je ne l'ai pas je n'aurai pas de regret du genr "et si j'avais plus travaillé ?!"...

Bon courage...

Même si ça n'est pas vraiment une question de courage...
:mrgreen:
j'espère que vous ne stressez pas trop avant les exams...
prenez le temps de respirer, et de penser à vous... laissez un peu tomber vos bouquins...
je souhaite à tout le monde de faire de son mieux et de toute façon on se retrouve en juillet pour les résultats et le barbecue géant :o parce que croyez moi si j'ai ce foutu diplome je brule tous mes cours !!
grand feu de joie...
j'invite tout le monde

:wink: :mrgreen:

allez take it easy !

J'ai déja prévu de...

...cramer mon plan comptable.
Le jour des résultats, si j'ai le BTS, je crame le plan comptable et on va être plusieurs à faire ça ! :twisted:

biensur..et fo pas oublier de l amener... et les tables financieres aussi...

et une calculette de rechange (ou des piles)

allez GOOD LUCK TO EVERYONE

bon courage

comme dirai mes prof c'est la dernière ligne droite
ne vou dite pa je sai rien vou en savé des chose pa de panic si le sujet est dur limité les déga g confiance en nous tous on va réussir merde a tou le monde et a mercredi pour les impression de l'étude de cas

NDB IS BACK a dit:

Je te sens a cran la !!!!
RESPIRE !!!!

Retour