< petit rappel concernant ce forum | Page 2 | Forum des BTS

petit rappel concernant ce forum

Aurelstuck a dit:
En parlant de ca
NDB tu sera le premier a tester les pénalitées sur le nouveau forum !! :mrgreen: :mrgreen:

mdr

De ttes façons, si nouveau forum il y a avec ce type de reglements, je vais demander l'immunité eternelle au Webmaster ! (c'est Koh Lanta qui m'a donné l'idée..)

Véronique a dit:
t'inquiete pas jo, si y'a pas d'abus des membres, y'aura pas d'abus des modo non plus :wink:

Exact notre fonction de modo ne nous permet pas faire des abus il faut rester impartiale.

NDB
L immunité est déja prise par le web dsl
(Et info pour les membres c etait une blague)

je croyais qu'il était marqué au debut que les messages devaient faire plus de trois lignes, c'est pas le cas il me semble ????

Je suis nouveau alors pardonnez moi...

non mais d'après ce que j'ai lu ils ont l'air de pointiller sur les lignes alors qu'eux ils en ofnt de même c'est tout. ça m'a surpris.
mais étant nouveau je ne sais peut ^^etre pas tout du forum alors désolé.
j'aime bien en tout cas ce forum

a propos des lignes c'est pour éviter que les gens ne mettent que smileys sans rien dire.
aprés on est sur le forum d'été donc un peu moin modéré que les autres donc moins sérieux
aprés si tu répond normalement en aidant les gens on va pas tant vouloir si de tps en tps tu ne fait pas le bon nombre de ligne!!

franco a dit:
non mais d'après ce que j'ai lu ils ont l'air de pointiller sur les lignes alors qu'eux ils en ofnt de même c'est tout. ça m'a surpris.
mais étant nouveau je ne sais peut ^^etre pas tout du forum alors désolé.
j'aime bien en tout cas ce forum

ca va... quand on dit 3 lignes c'est une image... va voir les posts vérouillés et tu comprendras de quoi on parle... :wink:

Merci de vos précieux conseils, je vais tâcher d'écrire des choses intéressantes et de venir en aide à ceux qui en ont besoin.

j'ai eu mon bts AG avec une moyenne de 17,5/20 et je me tiens à disposition des personnes qui en ont besoin.

franco a dit:
Merci de vos précieux conseils, je vais tâcher d'écrire des choses intéressantes et de venir en aide à ceux qui en ont besoin.

j'ai eu mon bts AG avec une moyenne de 17,5/20 et je me tiens à disposition des personnes qui en ont besoin.
tu as tout compris c est le but de ce forum. merci a toi pour ta future aide!! :-a1 :D

Retour