< petit sondage: quelle est votre banque ? | Page 2 | Forum des BTS

petit sondage: quelle est votre banque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
avant de choisir regarde les horaires d'ouverture de l'agence, si elle est pas trop loin de chez toi , si tu peux deposer des cheques dans n'importe quel distributeur ou si tu dois les deposer en agence...
je suis dans deux banques : caisse d'epargne et societe generale.
concernant la poste je ne connais pas trop les produits, la seule chose que je vois c'est quand je rentre dans la poste il n y a pas de guichet "retrait argent" , donc tu fais la queue avec des personnes venues acheter des timbres! et le samedi matin y'a bcp de personnes à la poste.

société générale pr ma part ==> très bien
pack jeune jusqu à 25 ans, pas d agios bref aucun pb chez eux et de bons services pr les jeunes

BNP PARIBAS

J'ai commencé avec la poste...
Contrairement à beaucoup de monde, bonjour les dégats! Pfiou, plus jamais!!

Depuis je suis à la BNP, je n'ai jamais eu de gros pb et ils ont tjs été dispo et comprehensif qd j'ai eu des pb.

Les differents conseillers que j'ai eu sont sympa et particulierement la derniere qui m'a enormement soutenue lorque que l'on a piraté mon compte de 17.000FF l'été dernier (pour ceux qui s'en souviennent ;))

Mais tout dépend de l'agence, mes parents sont aussi à la BNP mais dans une autre agence et ils leur ont fait de ces crasses!!

++

Pour résumer : pas de banque parfaite, faites le tour des propositions, faites jouer la concurrence ( n'oubliez pas que c'est vous le client !), et renseignez vous également ds les enquêtes régulières de 60 Miliions et de Que Choisir ...
on verrouille, sinon on va être submergé de témoignages ponctuels contradictoires !
Bon courage !....
:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour