< petit souci pduc | Forum des BTS

petit souci pduc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bettyboop21
  • Date de début Date de début
B

bettyboop21

Guest
bonjour!!
Je suis actuellement en 2eme année de bts muc et je fais mon stage au crédit mutuel.
La première année cela s'est très bien passer, j'étais tout le temps au guichet et dans le back office. C'était le but de mes missions d'acrc d'être présente dans l'agence. je travaillai autant qu'un employé. Ils ont tellement été satisfait de moi qu'ils m ont fait travailler les 2 mois d'été.

Mais a partir de la semaine prochaine j'y retourne et je pense qu'ils vont encore vouloir que je remplace leur employé à temps plein. Mais ce stage n'a plus rien à voir avec l'autre vu que la il faut que je fasse mon pduc. Je n'aurai jamais le temps de le faire si je suis tout le temps au guichet. Donc comment leur expliquer que la situation a changer sans qu'ils le prennent mal? Car je n'ai plus que ces 4 dernières semaines pour le finir!! Merci de vos conseils :biggrin:

Coucou,

Il ne faut pas que tu te fasses du soucis au niveau de ton PDUC, car celui ci peut être fictif.
Par contre, à ta place, j'irais voir mon tuteur afin de lui rappeler les conditions de ton BTS.Car il peut te laisser un peu de temps en entreprise pour travailler ton PDUC.

Bonne chance.

Bonjour,
J'ai une proposition de stage au Crédit mutuel ..
Connaissez-vous le salaire et les avanatges pour un stage de 6 mois ?

Retour