< Petit souci | Forum des BTS

Petit souci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion matt26
  • Date de début Date de début

matt26

New Member
Voila le souci :

Je dois realise 8 semaines de stage a l'etranger. Sur ma convention, j'ai mis les date du 15 mai au 14 juillet en pensant que ca fesait 2 mois donc 8 semaines. Mais en realite ca en fait 9.

J'ai donc decaler mon billet d'avion au 7. J'ai bien rempli mes 8 semaines mais je sais pas si par rapport a la convention ca va poser un probleme :wacko:
car mes profs super strict.

Qu'en pensez vous ??

Merci

tes profs sont pas senses savoir que tes le 7...de toute facon la convention tu ne la montres pas lors du bts, tu auras juste les attestations

Moi pareil je voulai faire 2 mois (du 8 Mai au 8 Juillet) du coup je me barre vendredi prochain aprés 9 semaines de stage, tu sais je pense qu&amp;acute;une semaine en plus ca ne va pas te tuer, en meme temps si tu rentre avant tes profs ne le sauront pas en principe.

salut, il te suffit juste de demandé a ton maitre de stage d'anti dater ton certificat de stage, en gros qu il le signe et date du 14 juillet et ke tu te barre avant a condition kils oit cool bien sur

moi c ce que jai fait! ;)

le patron s'il n'est pas con te laissera partir ca c'est clair, apres les profs tu t'en fous c'est pas eux qui vont t'examiner le jour de l'oral. Du moment que tu as fait tes 8 semaines...

Merci pour toute vos reponses !

J'ai demande a ma prof, et elle m'a dis que je suis sous la responsabilite de mn entreprise, que logikment je dois finir mes 9 semaines. Mais mn tuteur est ok pr ke je me barre avant dc ZOB !! J'men vais ! lol

Matt26

Te fais pas chier avec tes profs, déjà qu'ils vous font faire des stages plus longs que ce qui est recquis, alors ils n'ont pas à chipoter.
Tu as fait ton stage et basta !!
Bonne continuation

kusai1 link=topic=30912.msg297057#msg297057 date=1151699119 a dit:
Te fais pas chier avec tes profs, déjà qu'ils vous font faire des stages plus longs que ce qui est recquis, alors ils n'ont pas à chipoter.
Tu as fait ton stage et basta !!
Bonne continuation

lol !! J'aime bcp cette facon de pensee !!! ouai c'est clair, j'me prend pas la tete !

nsg03 link=topic=30912.msg296781#msg296781 date=1151682918 a dit:
Tu veux pas rester un peu plus ou tu ne peux pas?

Et pour repondre a ta question, mn billet d'avion est reserver et confirmer pr le 7, et il est pas remboursable ! Donc tte facon ki veulent ou pa c la meme...

Moi je suis sure qu'il y en a pleins d'entre nous qui arrivent à prendre le tampon de l'entreprise,à imiter la même signature que sur la convention et qu'ils se barrent!!mdr!!
vous pensez que c'est risqué?
en tous cas pour moi c'est pas possible,ma chef serait totalement du genre à apeller mon prof pour dire que je suis partie avant si l'idée me venait... :wacko:

gros bisoux à tous

Lady G. link=topic=30912.msg301394#msg301394 date=1152025919 a dit:
Moi je suis sure qu'il y en a pleins d'entre nous qui arrivent à prendre le tampon de l'entreprise,à imiter la même signature que sur la convention et qu'ils se barrent!!mdr!!
vous pensez que c'est risqué?
en tous cas pour moi c'est pas possible,ma chef serait totalement du genre à apeller mon prof pour dire que je suis partie avant si l'idée me venait... :wacko:

gros bisoux à tous

Ca m'etonne pas de toi !! MDR Va y test pour voir ! lol

Retour