< petite aide à propos des exams en candidat libre | Page 2 | Forum des BTS

petite aide à propos des exams en candidat libre

:evil: :evil: Ggrrrr!!! :evil: :evil:
Ca fonctionne toujours pas :cry: , on a un mois pour s'inscrire mais si on nous bouffe déjà 4 jours, la période d'inscrition va clairement se réduire :wink:

c'est vraiment frustrant de devoir attendre :evil:
il y a beaucoup de demarche a faire par la suite pour s'inscrire definitivement?

non je crois pas

l'année dernière, ils m'ont demandé de fournir mon inscription au CNED, des enveloppes timbrées et c'est tout!!!

je renvoi tout ça avec la confirmation d'inscription et le tour est joué!!!

bon courage les filles
:wink:

PS: c'est dingue de voir comme on est pressées de s'inscrire et pourtant ca ne passera pas plus vite lol!!
:cry:

Ca fonctionne mais pour mon académie ça dit:"Session 2005-06 - ACCES BASE BTS (Service non disponible) " :evil: :evil:

J'ai ma pré-inscription mais le problème c'est que je ne peux pas choisir le CNED de Rouen comme établissement; il n'y a que les CNED de région parisienne :wink:
Quelqu'un a-t-il le même problème? et comment le résoudre car mon inscription doit bien être faite par rapport à l'Académie de mon lieu de résidence et pas de l'établissement qui me délivre la formation :shock: :?:

salut

moi j'ai le meme probleme que Shinny et je voualis savoir faut s'inscrire en candidat individuel ou scolaire?
merci pour vos réponses
bye

Acteonne a dit:
moi j'ai le meme probleme que Shinny et je voualis savoir faut s'inscrire en candidat individuel ou scolaire?
merci pour vos réponses
bye

Candidat scolaire c'est si tu es en établissement (c'est l'établissement qui t'inscris),si tu es par le CNED c'est candidat individuel :mrgreen:

Mais le site de préinscrition est super mal fait :twisted:

Retour